Cause: JsUiS kOoL pArCeQuE jÉcRiS cOmMe 1 iMbÉcIlE
Szeety
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:56:33
Merci de l´avoir rapporté, mais c´était pas nécessaire de le traiter d´imbécile
Icewolf_666
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:00:26
Où l´ai-je traité d´imbécile ?
J´ai simplement dit qu´écrire comme ça, c´est écrire comme un imbécile.
Nuance, petit scarabé.
Szeety
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:03:43
Ben, c´était implicite pis si on se mets à sa place, y me semble qu´on la trouvait pas drôle
dip5et
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:12:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-577565-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Icewolf_666 | Date du message : 23 novembre 2007 à 12:00:26 | Contenu du message : | "Où l´ai-je traité d´imbécile ? | | J´ai simplement dit qu´écrire comme ça, c´est écrire comme un imbécile. | | Nuance, petit scarabé."