C´est quoi la multi-modération, plusieurs modo?
Le forum est pas assez gros pour ça, il pensait mettre un 2e modo au -15 et au 15-18, mais pour le québec jamais, ça a pris 1 mois à faire le switch, oublie pas.
À moins que ce soit un genre d´assistant nommé par le modo principale, ce qui donnerait pas de job de plus au admins, la peut-être, mais sinon, on est ben trop petit pour plusieurs modo.