Shit y a pu assez de place dans ma CDV pour ajouter ton message plus haut.
Celui-là:
* JeanMarieLeBide profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 21:25:53 avertir modérateur
* Demande a laurenthou, demande a afby, demande a jero, demande a mab si mes menaces sont réelles ou non, espece d´idiot.
T´es completement malade.
T´es comme quelqu´un qui est sur le point de tomber dans un volcan et que je retiens par la main. Je te dis: faisons la paix et je te remonte, sinon je te lache. Tu me réponds: "l0lz je te crois pas man".
C´est pas comme si je te demandais ton nip bon sens, j´essaye juste de te calmer pour que tu me laches. J´ai tout essayé comme je l´ai dit plus tot, je me suis meme rendu aux menaces(que je n´applique que dans des cas tres sérieux qui relevent de la vie privée, menaces de mort entre autre), mais tu préferes risquer ton pc plutot que de m´ignorer.
C´est COMPLETEMENT irrationnel et problématique, midian! Tu réalises?
