CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
25 novembre 2007 à 05:47:31

Au pire donne moi la job, le forum va virer en lulz et les merdes du 15-18 vont disparaitre à la seconde.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:48:53

Ou bien à moi... Akalam va disparaître! :fou:

Pardonnez-moi de le faire chier sans raison, c´est ma maladie, ne l´oublions pas! :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:50:08

C´est pas drôle. -_-

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:51:13

Moi je trouve ça drole qu´il m´invente des maladies. Ça prouve à quel point il a du temps à perdre. (Sans oublier son enquête)

Frak98
Frak98
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:51:21

(-_-*)

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
25 novembre 2007 à 05:51:59

(/_-)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:54:52
  • -Midian- profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 23:51:13 avertir modérateur
* Moi je trouve ça drole qu´il m´invente des maladies. Ça prouve à quel point il a du temps à perdre. (Sans oublier son enquête)

T´es pas mieux que lui en faisant ce que tu fais.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:57:12

Eh, au moins j´invente pas des supposés "enquetes" et je donne pas des maladies aux autres.

Je le cherche, oui, mais il m´a cherhé en premier.

Le problème avec lui c´est qu´il se permet de traiter les autres de problème, alors qu´il est lui-même un problème.

Donc oui, je me considère comme mieux que lui.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 06:04:30

Le problème aussi, c´est que personne connait l´histoire entière, vous écoutez juste sa version de petite victime... pis là le monde sont sur son bord. Pas d´allure. -_-

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 06:22:47

Tiens, je vais écire la vraie version!

Ça a commencé avec un petit débat sur la religion, il disait des trucs du genre "si tu crois t´es cave" (c´était pas dit comme ça, mais c´est ça que ça voulait dire) que la science avait en quelque sorte prouvée que Dieu n´existait pas ou whatever... j´m´étais genre dit "wtf yé ben cave lui" un peu plus tard, tout allait bien, un moment donné je le revois en train de débattre sur je sais plus trop quoi, encore en disant carrément n´importe quoi, c´était ridicule, j´y ai dit et il m´a répondu ce qui est dans ma cdv.

Là, dans sa version à lui, c´est moi qui s´est mit àle harceler pour ce conflit, mais NON! C´est lui et son petit ami icewolf qui se mettaient à écrire des affaires du genre "lol, midian" partout ou que j´écrivais, j´ai essayé de leur faire comprendre que ça me tappais sur les nerfs, mais en vain. J´ai donc décidé de les envoyer chier à mon tour, on a eu quelques petits conflits(dont quelques une coupés par Mich, ça me faisait chier, juste au mauvais moment :p) ), et c´est là qui se met à dire que je le harcèle (LOL) et me fais des menaces d´hacker mon ordi, je trouvais ça ridicule, après, il vient faire un topic de chialage contre le modo... j´suis arrivé là j´y ai dit ce que je pensais, il s´est mit à me dire que je harcelais et que j´étais atteint d´une maladie mentale! ( :rire : ) et qu´il faisait une supposée enquête sur moi.

Voilà un bref résumé de la véritable histoire et non sa connerie.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 novembre 2007 à 06:31:50

Midian~> J´connais pas l´histoire + que d´autres mais si tu veux mon avis de même btw..

..j´ai eu l´occasion d´te parler quelques fois pis t´es un mec sympa mais là j´dois t´avoué qu´tu passes pour un osti d´cave à force de pretté une attention particulière à un mec qui est justement/surment à la recherche d´attention!
I mean, come on.. -_-! C´est Internet.. personne se connait, tout le monde poste sous l´anonymat.. on s´en criss trop de ceux qui sont en manque d´attention. Qu´est-ce que ça fait d´leur répliquer? Rien.. à part d´empirer la situation.
(le forum se porterait déjà mieux si la plupart des gens ici, voir tous, l´avait comprit)

Szeety~> Btw, juste comme ça: Un floodeur reste un floodeur, un fouteux d´bordel reste un fouteux d´bordel.. c´pas en leur posant la question stupide "qu´est-ce qui t´pousse à faire ces gestes? :fou: " que tu risques de changer grand chose. Deletes ce qui se doit d´être deleté.. même si c´pas écrit dans la charte que certain type de topic sont interdit, tu sais bin qu´ça pourrait engendrer certains messages hors-chartes!
Sors-toi la charte de d´l´esprit pis établis tes propres règles en pensant avec ta tête et réfléchis au conséquences de chaqu´un de tes actes en prenant compte de comment les forumeurs pourrait réagir.. C´est ça, modérer! La charte officielle de JV n´est qu´un simple résumé général des règlements qu´on peut retrouvé sur n´importe quel autre forum du Web.. -_-
Pis sérieux, t´es modo.. tu te dois d´être sérieux dépendemment des situation alors ton smiley :fou: .. pas obligé d´le sortir à chaques répliques! Oui j´avoues que ça permet de mettre une ambiance positive dans tes postes mais en même temps ça te donne un air stupide et ça fait pas un modo sérieux!
Améliores ça, mec!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 novembre 2007 à 06:36:31

klol

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 novembre 2007 à 07:27:06

Kaz : Merci de tes conseils, je suis d´accord en bonne partie de ce que tu dis, mais je pense en même temps on a une modération différente pis ya des choses qu´y peuvent te sembler stupide comme quand j´essaie de dialoguer avec ceux qui cause du trouble. Ah et puis pour le :fou: qui est trop omniprésent, j´essaie de réduire ça depuis qu´Ice :rouge: me l´a fait remarquer, mais c´est pas évident vu que je veux pas devenir "plate" ou désagréable dans mes réponses de modération.

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 novembre 2007 à 07:35:18

Ah et pour ceux qui se questionnaient sur la multimodération, y prévoient faire ça pour bientôt (je révèlerait pas trop les détails au cas où :fou: ) et je me permet d´en parler parce que, si je me trompes pas il y a eu un topic là dessus sur le suggestions (en tout cas je me souviens très clairement que le modérateur de suggestions a en parlé à quelquepart).

Motivator
Motivator
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:39:24

Je vais suivre les conseils de malaf.

Lol, midian.

Szeety, fait ton travail, le forum commence a sucker un peu.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:47:04

Les mots ne peuvent décrire ce que le forum avait l´air hier aprem.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:50:18

KaZz, ça faisait longtemps que t´avais pas dit un truc aussi sensé.

+1

Motivator
Motivator
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:55:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-578782-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Szeety
| Date du message : 25 novembre 2007 à 07:35:18
| Contenu du message :
| "Ah et pour ceux qui se questionnaient sur la multimodération, y prévoient faire ça pour bientôt (je révèlerait pas trop les détails au cas où :fou: ) et je me permet d´en parler parce que, si je me trompes pas il y a eu un topic là dessus sur le suggestions (en tout cas je me souviens très clairement que le modérateur de suggestions a en parlé à quelquepart)."

:d) Ah ouais!? Plus d´un modo par forum? Qui sera le 2eme modo sur le forum québec :o ?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:57:47

Wow, j´sais pas ce qui s´est passé din deux dernières années mais les admins semblent miantenant accepter toute les suggestions qu´on demande depuis 10 ans (avatars, multimod, épinglage, autre bébelles). :o :o :o

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:57:57

moi!

La vidéo du moment