Tiens, je vais écire la vraie version!
Ça a commencé avec un petit débat sur la religion, il disait des trucs du genre "si tu crois t´es cave" (c´était pas dit comme ça, mais c´est ça que ça voulait dire) que la science avait en quelque sorte prouvée que Dieu n´existait pas ou whatever... j´m´étais genre dit "wtf yé ben cave lui" un peu plus tard, tout allait bien, un moment donné je le revois en train de débattre sur je sais plus trop quoi, encore en disant carrément n´importe quoi, c´était ridicule, j´y ai dit et il m´a répondu ce qui est dans ma cdv.
Là, dans sa version à lui, c´est moi qui s´est mit àle harceler pour ce conflit, mais NON! C´est lui et son petit ami icewolf qui se mettaient à écrire des affaires du genre "lol, midian" partout ou que j´écrivais, j´ai essayé de leur faire comprendre que ça me tappais sur les nerfs, mais en vain. J´ai donc décidé de les envoyer chier à mon tour, on a eu quelques petits conflits(dont quelques une coupés par Mich, ça me faisait chier, juste au mauvais moment
), et c´est là qui se met à dire que je le harcèle (LOL) et me fais des menaces d´hacker mon ordi, je trouvais ça ridicule, après, il vient faire un topic de chialage contre le modo... j´suis arrivé là j´y ai dit ce que je pensais, il s´est mit à me dire que je harcelais et que j´étais atteint d´une maladie mentale! ( :rire : ) et qu´il faisait une supposée enquête sur moi.
Voilà un bref résumé de la véritable histoire et non sa connerie.