https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-576147-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Midian-
| Date du message : 20 novembre 2007 à 00:31:00
| Contenu du message :
| "Je fais pas chier tout le monde moi. Je chiale pas tout le temps contre le modo qui es supposément si injuste...
|
| J´envoye chier 2 personnes ici:
|
| Toi, Icewolf_666."
Je fais pas chier tout le monde non plus. Je m´engueule avec toi, vlq et quelques autres newfags parfois. Sinon c´est plus des débats qui peuvent virer en chicance
Si le modo était injuste envers toi, tu ferais quoi exactement?
On est pas les seuls a dire qu´il est injuste avec nous, remarque. On invente pas ca pour etre interessant ou whatever. Je veux bien qu´il soit severe, mais qu´il le soit avec tout le monde, thats it.