roger_barry Posté le 05 septembre 2005 à 08:00:44
Bah tant mieux agadou, je savais que tu n´étais pas devenu souverainiste d´une seconde a l´autre mais je trouve sa bien que tu ai pris le temps de nous comprendre.
Soyons clair John, notre but n´est aucunement de détruire le Canada ! Nous voulons sauver notre langue, notre culture tout en ayant un état qui serait représenter a l´onu pour qu´ont puisse nous entendre et qui serait mieux économiquement !
Je vois bien la ton sens de la démocratie John, la démocratie c´est bien mais seulement quand sa va dans ton sens !
sauver ta langue ben voyons donc , regarde la france 60 millions d epersonne pays francophone , liberte egalite fraternite , la deuxieme religion en france est l islam , tu pense que en devenant souverain tu vas proteger ta langue mouhahahahahahahahahahahha quelle farce sacrer roger vas toujours a faire des jokes , quelle culture ?? ? ta pas de culture !! cest quoi ta culture la bierre pi les bar de danseuses , jen ai autant a dire pour toi et ta democratie ca fait 2 fois que on dit non vous avez pas compris
gaad pas besoins de nous dire ca on sest que les separatistes on pas de couilles !
roger_barry Posté le 05 septembre 2005 à 08:03:28
Ont aime pas les anglpphones ? C´est la pire connerie que tu ai jamais dit ! Regarde le lien que j´ai donner a agadou plus haut, ont donne une place de choix au anglo dans un Québec souverain ! Nous ne sommes pas du tout fasciste car si sa l´aurait été le cas le PQ aurait fait une séparation sans référendum, sans démocratie ! Donc réfléchi un peu !
tu parles ca aime les anglais et ca fou la loi 101 si vous aimez tant que ca les anglais mettez donc bilingue dans la province , une separation sans referendum , mais vous avez pas de couilles !! !!!! pour le faire !! !!! vous vous ballader avec vos tite pancartes merdeuses ( ont veut note pays ) on dirait une gang de fife ! , jai beaucoup plus de respect pour vos patriotes ca cetait des vrais , mais vous ha ha ha ha une gang de lavettes !! !