CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:34:47

Ouais mais bon ont vaux mieux que eux ! Faut pas jouer a leur petit jeux parce que sa va nous retomber dessus comme d´habitude.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:48:13

Pour le Canada!

ecko005
ecko005
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:53:14

VeRSatiL >> Ta oublier la suite? Je vais réparé cela t´inkiete

Pour le Canada sans le Québec!

Vive le Québec libre!

:ok:

sebas8
sebas8
Niveau 6
17 septembre 2005 à 03:00:41

Le topic Fedéraliste a pas d´affaires sur le forum Québec pcq Fédéraliste C´est le canada. Et Réveillez on est sur Québec po sur Canada.

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
17 septembre 2005 à 05:55:21

Au fait, si y´aurais eu un forum Canada, sa aurais été tous des anglais qui aurais insulter les québécois, et pour info, la colombie-britannique a un pourcentage plus élever que le québec sur la question de la séparation, je veux dire, le pourcentage de oui est plus élever, donc, on est moin souverainiste au québec que dans l´ouest, lol.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:15:17

Effectivement et étant donner que je suis né en Colombie-Britanique, je suis fière d´etre canadien et j´ai honte d´etre québécois.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:35:15

versatil , si tru a honte alor redviens british colombian et fous nous la paix,

sebas8 Posté le 17 septembre 2005 à 03:00:41
Le topic Fedéraliste a pas d´affaires sur le forum Québec pcq Fédéraliste C´est le canada. Et Réveillez on est sur Québec po sur Canada.

la question de la souveraineté concerne uniquement le Québec (pour la sienne du moins) alors même les fédéralistes ont droit de paroles (au cas ou vous ne sauriez pas on appelle ca la liberté d´expression) si vous ne les laisser pas parler vous êtes digne d´intégrer le pati libéral, c´est comme ci on disait un souverainiste a pas le droit de parler a t.v.a (ou lcn,radio-canada,journAL de montréal etc) car ca appartient a un fédéralist a la con nommé péladeau (on parlerais pas a beaucoup de médias)

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:37:53

Je peux pas redevenir british, j´habite à Montreal :hum: Et je vois pas le rapport de foutre la paix.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:50:45

tu viens dire que tu as honte d´être québécois alors je le prend comme insulte , alors ca me fait ch*** c´est tout

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 07:25:02

J´ai mentionner j´ai honte d´être québécois pas do toi. Sur ce, je pars.

ecko005
ecko005
Niveau 10
17 septembre 2005 à 07:31:34

VeRSatiL >> Ta honte d´être Québécois? Tes parents ton forcé a venir ici? Bah si t´aime pas et que té pogné icitte ferme ta gueule et quand tu pourra ben tu repartira dans ton british colombian!

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
17 septembre 2005 à 15:14:22

si ta honte d´etre quebecois ben retourne en colombie-britannique avec tes belles rocheuses pi sacre nous patience !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:42:45

rpgamer2 , c´est ça que je voulais dire par fous nous la paix et redeviens British Colombian

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 23:11:13

Moi sa me derange pas du tout que tu viennes de la colombie-britannique ! ces un tres beau coin la-bas,et la culture asiatique est aussi tres presente et jaime bcp,sa apporte une certaine richesse dans la region.

moi jsuis content detre au 21 eme siecle,ou le concept de "nation" va disparaitre ptit a ptit,ces finis ce temps la !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 23:14:00

dailleur,les souverainiste devrait lire sa,ces un tres beau message sur le Canada,et le Québec : http://www.pco-bcp.gc.ca/aia/default.asp?Language=F&Page=PressRoom&Sub=Speeches&Doc=19971121_f.htm

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:20:49

Pff, j´ai lu le début et je pourraid défaire tout ce qu´ils ont dit tellement c´est un rammassi de conneries mensongères !

ecko005
ecko005
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:44:37

"la grande majorité de mes concitoyens du Québec se définissent à la fois comme Québécois et comme Canadiens, en dépit de tous les efforts des dirigeants sécessionnistes"

la grande majorité? Pour moi, il n´a pas fait son primaire et son secondaire lui... parce que chez moi, 50% c´est la moitier, et non "la grande majorité"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 04:49:38

Non ces pas un ramassis de connerie,ces la vision du canada ! et que je partage...

et a part de sa,André Boisclair risque de remporter la course a la chefferie du PQ,et les media ont appris que ces un ancien "coké" il prennait de la coke et autre drogue alors quil etait ministre dans le cabinet Bouchard !

vous vouler confier le destin du quebec a un drogué ? moi jdis non ! :P et dire ces sensé représenter la population...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 04:51:09

et Roger,repond moi pas "ce sont juste des erreurs" messemble sa en fait pas mal derreur de la part du camp souverainiste la ! lol

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:02:51

C´est peut être aussi juste des connerie :honte:

La vidéo du moment