versatil , si tru a honte alor redviens british colombian et fous nous la paix,
sebas8 Posté le 17 septembre 2005 à 03:00:41
Le topic Fedéraliste a pas d´affaires sur le forum Québec pcq Fédéraliste C´est le canada. Et Réveillez on est sur Québec po sur Canada.
la question de la souveraineté concerne uniquement le Québec (pour la sienne du moins) alors même les fédéralistes ont droit de paroles (au cas ou vous ne sauriez pas on appelle ca la liberté d´expression) si vous ne les laisser pas parler vous êtes digne d´intégrer le pati libéral, c´est comme ci on disait un souverainiste a pas le droit de parler a t.v.a (ou lcn,radio-canada,journAL de montréal etc) car ca appartient a un fédéralist a la con nommé péladeau (on parlerais pas a beaucoup de médias)