Bah tant mieux agadou, je savais que tu n´étais pas devenu souverainiste d´une seconde a l´autre mais je trouve sa bien que tu ai pris le temps de nous comprendre.
Soyons clair John, notre but n´est aucunement de détruire le Canada ! Nous voulons sauver notre langue, notre culture tout en ayant un état qui serait représenter a l´onu pour qu´ont puisse nous entendre et qui serait mieux économiquement !
Je vois bien la ton sens de la démocratie John, la démocratie c´est bien mais seulement quand sa va dans ton sens !