CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:46:54

dsl pour montréal , je voulais dire partir

JOHN_F-KENNEDY
JOHN_F-KENNEDY
Niveau 3
05 septembre 2005 à 07:47:12

roger_barry Posté le 05 septembre 2005 à 07:42:50
Tss belle mentalité John, ont sépare un terrotoire alors ont a le droit de séparer l´autre ... Des enfantillages ! Montraél est dans le territoire Québecois et le restera, c´est notre métropole.

non une realite mon pote ! , ta metropole ? ha ha ha ta peur on dirait prepare toi ca va faire mal

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:48:34

Je n´ai pas peur car elle restera, si le Canada est vraiment un pays pacifique il ne tentera pas de prendre nos territoire car sinon sa sera probablement une guerre civile.

Salut ecko !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 07:49:31

Je crois quia un droit international qui stipule qun pays qui veut sa souveraineté garde son territoire actuel intact.il nen gagne pas mais nen perd pas non plus...

mais bon,la souveraineté est encore en etat de projet,dici 2008-2009,le quebec voudra p-e faire encore plus parti du canada que jamais,et le pq ne sera pas au pouvoir,tant de chose peuvent se produire.si ya deja eu leveil dun nationalisme quebecois dans les année 60,y peut ben se passer linverse a notre epoque.

JOHN_F-KENNEDY
JOHN_F-KENNEDY
Niveau 3
05 septembre 2005 à 07:52:41

roger_barry Posté le 05 septembre 2005 à 07:48:34
Je n´ai pas peur car elle restera, si le Canada est vraiment un pays pacifique il ne tentera pas de prendre nos territoire car sinon sa sera probablement une guerre civile.

cèst ce que on vas faire on vas vous plomber le Cul comme sur les plaine

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:52:47

En effet agadou, ce n´est pas encore jouer. Il y a tant de facteurs qui vont influencer la population d´ici 2008, ont ne sais pas ce qu´il va arriver.

John, tu est devenu vraiment pathétique (plus qu´avant je veux dire ^^).

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 07:53:39

JOHN_F-KENNEDY Posté le 05 septembre 2005 à 07:49:25
hey gaab je t`´emmerdeeeeeeeeeeeeeee le separatiste raciste vas voire ton bouchard a la jambe de bois et vient pas me faire chier sale facho
je suis pas raciste , et tu dis facho , toi qui veux prendre les armes si le Québec se sépare d´une façon démocratique je crois que tu ne devrait pas parler

JOHN_F-KENNEDY
JOHN_F-KENNEDY
Niveau 3
05 septembre 2005 à 07:56:32

ben tu pense que je ferai rien tu detruit un pays tu pense que je vais venir te serrer la mains non !, alors ta pacification tu peut t asseoir dessus !! !

agadou78 ta tourner ta veste tes du coter des separatistes maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 07:57:28

en passant,imaginer pas que jveux devenir souverainiste,mais dison que je comprend plus vos motivation a present.vaut mieu connaitre son ennemi autant que soi meme comme on dit !

qui sait,p-e que la monarchie sera abolie au canada et quiaura une veritable revolution canadienne et les quebecois voudront bien collaborer avec le reste du canada et mettre de coté la separation.mais dison que ces surement la derniere solution du quebec si ya rien qui change d´ici la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 07:58:43

jai pas tourner ma veste,mais jaime savoir a qui jai a faire,comment ils pensent,etc jcomprend plus la.plus facile de guerir un bobo quand tu connais les symptome :P

JOHN_F-KENNEDY
JOHN_F-KENNEDY
Niveau 3
05 septembre 2005 à 07:59:04

cest parce que les separatistes aime pas les anglo , ils aime personne cest pti merdeux des vrai SS en puissance ils aurait ete bien durant le 3 reich HEIL HITLER , HEIL BOICLAIR MEME COMBAT !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:00:44

Bah tant mieux agadou, je savais que tu n´étais pas devenu souverainiste d´une seconde a l´autre mais je trouve sa bien que tu ai pris le temps de nous comprendre.

Soyons clair John, notre but n´est aucunement de détruire le Canada ! Nous voulons sauver notre langue, notre culture tout en ayant un état qui serait représenter a l´onu pour qu´ont puisse nous entendre et qui serait mieux économiquement !

Je vois bien la ton sens de la démocratie John, la démocratie c´est bien mais seulement quand sa va dans ton sens !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:00:54

JOHN_F-KENNEDY Posté le 05 septembre 2005 à 07:56:32
ben tu pense que je ferai rien tu detruit un pays tu pense que je vais venir te serrer la mains non !, alors ta pacification tu peut t asseoir dessus !! !

agadou78 ta tourner ta veste tes du coter des separatistes maintenant
je détruit un pays???? il n´a qu´a accepter les accord et tout ira bien pour les deux pays et nous ne prendrons pas les armes si le referendum echoue alos pourquoi les prendre si on réussit

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:03:28

Ont aime pas les anglpphones ? C´est la pire connerie que tu ai jamais dit ! Regarde le lien que j´ai donner a agadou plus haut, ont donne une place de choix au anglo dans un Québec souverain ! Nous ne sommes pas du tout fasciste car si sa l´aurait été le cas le PQ aurait fait une séparation sans référendum, sans démocratie ! Donc réfléchi un peu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 08:03:28

jai penser a faire comme les "eleves dun jour" dans les programme scolaire,sauf que la,jferais un "souverainiste dun jour" juste pour voir ce que sa fait d´agir,de penser en souverainiste !

et roger,ferait un "federaliste dun jour" sa serair drole dinverser les roles une journée :P

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:04:16

agadou >> Sa ferait tout bizare de défendre le Canada :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:04:41

JOHN_F-KENNEDY Posté le 05 septembre 2005 à 07:59:04
cest parce que les separatistes aime pas les anglo , ils aime personne cest pti merdeux des vrai SS en puissance ils aurait ete bien durant le 3 reich HEIL HITLER , HEIL BOICLAIR MEME COMBAT !

c´est vrai que toi tu semble ouvert , gentil , resoectueux de la démocratie , ne volant pas tes comparaisons a d´autre bref qu´elquun de bien (en passant j´essayais d´être sarcastique

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:05:15

Gniak Gniak :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 08:05:27

Come on sa serait drole... jsuis meme pret a suer comme un porc a changeant mon profil pour "Québec" une journée ! profite en pour faire des screenshot et compagnie tu serais pas pret de revoir sa loll

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:05:34

En passant tu est pour qui dans la course au leardership du PQ gaab ?

La vidéo du moment