roger_barry Posté le 18 septembre 2005 à 18:48:30
lecanadien, j´ai insulter personne moi alors arrête de faire ton malin. Regarde un peu els post de JFK, tu va comprendre nos réactions face a vous.
( hey bonhomme pourquoi tu suit son exemple , alors comme ca dès qu´un se lache vous vous lachez aussi , belle maturitée de votre part , en plus a ce que je sache ce fameux JFK a pas poster de messages depuis un sacré temps alors , tu parles de faits qui remonte un peu loins . Et pour ton matricule , je fais pas le malin , mais si toi tu mettais un peu la pédale douce dans tes propos , ça irai beaucoup mieux . )
gaabkiller236v2Posté le 18 septembre 2005 à 20:01:06
il n´A pas a dire qu´il a honte d´être Québécois si il ne veut pas s´En aller , si je vais ailleur au canada et que je dit que j´ai honte d´être ontarien(ou autre) on va me répondre la même chose
( Il a droit de le dire si il le veut , la question se pose même pas a savoir si toi tu vas ailleur au Canada parce que tu iras pas et ça fini la . Quand ça vient dire quelque chose genre ( honte d´être Québécois ou ca vient critiquer vos chefs ,vous montez sur vos grand chevaux , mais vous faites la même chose vous même envers ceux qui sont pas d´accord avec vos idées vous c´est : faites ce que je dis , mais faite pas ce que je fait , vous n´avez aucune tolérence envers ceux qui sont de l´autre camps , apres vous vous étonnez de leurs réactions . )