CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:06:23

Novadieu, regarde http://www.vigile.net il ont fais a peut près la même chose que tu a dit sauf que eux c´étais:
Ce soir, un pays a failli naître ..."

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:10:06

Ta pas un lien plus précis je suis perdu!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:10:52

il reste tqs qui n´est pas sous péladeau (du mins mongrain qui dis ce qu´il a a dire au lieu de laisser faire les politiciens et de fermer ca gueule)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:12:34

Merde il ont oter la section sur le documentaire ^^ Mais bon y´a d´autres choses d´interessante sur ce site :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:28:16

Tu doit lire des journaux comme the gazette loll Parce que la péréquation c´est juste un voile qui tente de caché que Le Canada nous redonne beaucoup que ce qu´ont lui donne.

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:34:17

La Gazette quel magnifique journal! Moi j´adore la partis ou il dis au anglophone d´aller brûler le parlement..

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:36:14

Tien, dans mon calcul de tantot je n´avais pas mit de chiffre erroné, regardez ceci mes cher amis:

Tableau 19 : Effet financier des revenus récupérés et des nouvelles dépenses
assumées d’un Québec souverain en 2005-2006

Revenus récupérés 41 180
Transferts fédéraux (9 607)
Nouveaux revenus 31 573
Sécurité de la vieillesse 7 887
Assurance-emploi 4 465
Dépenses de programmes 12 529
Économies (889)
Service de la dette 6 257
Nouvelles dépenses totales 30 249
Gain 1 324

(calculé en millions de dollard bien entendu)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:36:41

conseil a ceux qui lisent les journaux , chercher le propriétaire , vous verrez souvent un dénommé Péladeau dieu sait qui il est mais tout ce qu´il possède est partial

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:38:18

Yo lé zassimilé tjrs la a parler de chose que vous connaissé pas ? :rire2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:39:28

Bah en se momment ont est entre souverainiste, ont squatte le topic des fédéraliste :p)

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:41:30

hA javai pas remarquer dsl :o)) bonne continuité

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:41:50

Vive le squatte du Topic Fédéraliste et vive le Québec libre!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:43:10

maitre chez nous comme disait l´autre

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:44:07

Ouais ont va en profiter pour faire une manifestation !
attend je fouille chez moi pour trouver une pancarte de "vive le Québec libre" ...
Merde j´ai trouver que celle la :salut:
:-(

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:46:21

Mon non est Québequois qui disais..........

Mais sa c´était pti-Jean la taxe maître chez nous...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:46:33

En passant les chiffre dont j´ai parlé plus haut je les ai trouvé sur ce lien:

http://www.pq.org/nv/tmp/finance_quebec.pdf

C´est le projet du budjet d´un Québec souverain. La je vois deja des gens comme agadou ou john dire que vu que c´est fais par des souverainiste sa vaut rien. Juste pour vous dire que claude legault sais de quoi il parle, il étais pas ministre des finances pour rien.

titbob4
titbob4
Niveau 4
17 septembre 2005 à 01:21:01

heu c quoi ce topic de merde honte au personne federaliste retourner sur le mon de de merde dou vous venez !! !! volez pu au quebec merde allez vous en loll :-((

titbob4
titbob4
Niveau 4
17 septembre 2005 à 01:22:20

un topic federaliste!! sur quebec !! ! c grave

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:26:09

Un peu de respect quand même ! Même si il n´ont pas le même opinion politique que toi ce n´est pas une raison de les insulter !

titbob4
titbob4
Niveau 4
17 septembre 2005 à 01:31:45

jai du respect pour ceux ki sont honnete et ki vole po au otre, et puis va dire que tes souverainiste a ottawa sa va faire pareille loll

La vidéo du moment