CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

ecko005
ecko005
Niveau 10
09 septembre 2005 à 05:28:15

vive le québec libre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2005 à 20:17:42

dsl si jsuis pas souvent ici de ce temps-la...jai pas juste sa a faire dans ma vie le "promoting canada" (le dire avec un accent canadien-anglais) le scandale des commandites la faite en masse :P
(un peu plus et le gouvernement federal nous mettait des drapeau canadien sur le papier-cul et sur nos Kleenex) jai beau etre federaliste mais jai trouver sa stupide !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:39:44

JOHN_F-KENNEDY Posté le 09 septembre 2005 à 03:54:41
et ton parizeau il est rester polie avec tous les quebecois le jours de la fin du referendum de 95 , quelle honte !

vous etes juste une bande de souverainistes racistes !!

vous etes une honte aux patriotes

lach parizeau , je parlait de ce débat , et de tus ceux quisont venu tu est le plus malpoli alors arrète de faire chier

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:48:10

John, Parizeau a commis une gaffe et peux tu comprendre que sa peux arrivé a tous le monde ? Il n´est pas raciste pour autant sinon le projet de souveraineté association serait fais de la même manière que la constitution canadienne : elle ne prendrait pas en compte les minorité !

De toute facon les fédéraliste ne sont pas tous propre propre, Mackenzie King le "meilleur" premier ministre du Canada étais le plus anti-sémite que le Canada a connu !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:31:22

de plus parizeau était connu comme un pur et dur mais a du laisser bouchard convaincre les foule et les pur et dur ne sont généralement pas les plus apréciés chez les souverainistes

_Nova_
_Nova_
Niveau 4
13 septembre 2005 à 06:24:15

Il est toujours dans sont délire le JFK?

ecko005
ecko005
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:25:56

il est tjrs JFK oui...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:46:32

Son délire a même augmenter ! ( imagine comment il est est rendu débile maintenant :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 21:51:19

faut pas lui en vouloir roger,il s´inspire de toi...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:59:16

Je disait pas sa méchament agadou :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 22:51:41

Mais biensur,vous lenvoyez promener avec de la gentillesse !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:54:46

C´est pas ma faute si t´est pas capable de différencier des insulte et du sarcasme ! Je l´ai jamais vraiment envoyer chier moi, je fais comme lui (ben avant ^^) j´y vais passivement !

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:59:25

C´est vrai qu´il a toujours été d´une gentille et d´une déférence sens borne :sarcastic: ont est des monstre les gars!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:01:52

Ont devrait avoir honte voyons :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 23:11:26

Ouain,des vrai Gremlins :P

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:38:16

Héhé je voit que tu a écouter "point de rupture", un beau documentaire anti-souverainiste !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:43:12

Quoi ! J´ai regarder les deux documentaires. Ils se sont mit tout de suite du coté des fédéraliste en faisant voir l´angoisse des fédéraliste, ils n´ont jamais parlé des fraudes du non (prouvé par le scandale des commandites) ou toute autre triche. Ils n´ont jamais montré de discour de Parizeau ou de Bouchard énumérant les arguemnts pour la souveraineté. Tout ce qu´ont a pu constater c´est que "oh qui faisait pitié Jean Chrétien" !

Tu peux pas dire qu´il étais impartial, pas suprenant de la par de radio-cadenas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 23:43:17

Tout les faits du documentaire sont incontestable...

Je ne croyais dailleur pas que le PQ aura pu etre aussi bas que sa.Mulroney a raison quand il traite Bouchard de sal traitre,bouchard etait son collegue et ami,avant de retourner sa veste et joindre le camp separatiste de parizeau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 23:44:08

Le documentaire traite sur le referendum de 95,melange pas tout !

si tu veux quiaille un autre documentaire sur un autre sujet,appel tele-quebec ils le feront surement !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:46:06

Bouchard un traitre ? Il a quitter le parti Concervateur parce que l´accord du lac Meech a échoué ! Il a constaté que les Québecois n´avais rien a faire dans la confédération, il a pas l´droit ?

La vidéo du moment