JOHN_F-KENNEDY Posté le 09 septembre 2005 à 03:54:41
et ton parizeau il est rester polie avec tous les quebecois le jours de la fin du referendum de 95 , quelle honte !
vous etes juste une bande de souverainistes racistes !!
vous etes une honte aux patriotes
lach parizeau , je parlait de ce débat , et de tus ceux quisont venu tu est le plus malpoli alors arrète de faire chier