roger_barry Posté le 05 septembre 2005 à 08:20:22
La France est encore majoritairement francophone a ce que je sache, et de beaucoup en plus ! La France est 80-85% francophone alors je vois pas du tout le problème. Et surtout n´insulte pas notre culture, tu ne nous connais pas et sa parrait !
ben vas y balance moi ta culture
roger_barry Posté le 05 septembre 2005 à 08:20:22
La France est encore majoritairement francophone a ce que je sache, et de beaucoup en plus ! La France est 80-85% francophone alors je vois pas du tout le problème. Et surtout n´insulte pas notre culture, tu ne nous connais pas et sa parrait !
Tu a déja regarder a quoi ressemblait la loi 101 ? Bien sur elle fait du Québec une province francohpone uniquement mais elle laisse a tous les anglophones leurs droit ! Ils peuvent toujours s´exprimer en anglais, avoir leur école anglaises, ...
ta loi 101 elle est injuste tu veux que je te dise pourquoi , ca vise juste les anglais mais quand tu rentre dans parc extention la que cest ecrit tout en arabes