CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 08:49:32

gaabkiller236v2 Posté le 05 septembre 2005 à 08:46:24
et si tu marie une anglaise dans une autre province , tu peux être sur que les enfants ne parleront francais qu´avec toi

l´anglaise en question peut tres bien apprendre le francais,surtout si son homme lui en donne l´envie.Pis,contrairement aux mythe,les anglaise ont pas toute des grandes dents,yen a des tres jolie et charismatique.quoique que nos fille fleurdelisé aussi peuvent faire leur part avec les canadiens-anglais.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:51:32

agadou78 Posté le 05 septembre 2005 à 08:49:32
gaabkiller236v2 Posté le 05 septembre 2005 à 08:46:24
et si tu marie une anglaise dans une autre province , tu peux être sur que les enfants ne parleront francais qu´avec toi

l´anglaise en question peut tres bien apprendre le francais,surtout si son homme lui en donne l´envie.Pis,contrairement aux mythe,les anglaise ont pas toute des grandes dents,yen a des tres jolie et charismatique.quoique que nos fille fleurdelisé aussi peuvent faire leur part avec les canadiens-anglais.

je sais , mais cela se limite aux parents , va en ontario , tes enfants vont s´exprimer toute leur vie en anglais mais seront bilingue

AdolphBouchard
AdolphBouchard
Niveau 1
05 septembre 2005 à 08:56:17

salut les fucker de separatistes

roger_barry Posté le 05 septembre 2005 à 08:20:22
La France est encore majoritairement francophone a ce que je sache, et de beaucoup en plus ! La France est 80-85% francophone alors je vois pas du tout le problème. Et surtout n´insulte pas notre culture, tu ne nous connais pas et sa parrait !

ben vas y balance moi ta culture

roger_barry Posté le 05 septembre 2005 à 08:20:22
La France est encore majoritairement francophone a ce que je sache, et de beaucoup en plus ! La France est 80-85% francophone alors je vois pas du tout le problème. Et surtout n´insulte pas notre culture, tu ne nous connais pas et sa parrait !

Tu a déja regarder a quoi ressemblait la loi 101 ? Bien sur elle fait du Québec une province francohpone uniquement mais elle laisse a tous les anglophones leurs droit ! Ils peuvent toujours s´exprimer en anglais, avoir leur école anglaises, ...

ta loi 101 elle est injuste tu veux que je te dise pourquoi , ca vise juste les anglais mais quand tu rentre dans parc extention la , que cest ecrit tout en arabes ELLE EST OU TA PUTAIN LOI 101 !! !!!!alors vient pas me dire que les anglais on une place au quebec , avoir leur ecole anglaise ben voyons donc avec votre PQ moi si je veux envoyer mes enfants a lecole anglaise on peut pas !! !! , wouaa cest super super le democratie , cest pas toi roger qui chialait contre les ecoles juives, tes raciste mon gars et tu veux pas l´admettre

on a tricher lors du deuxieme referendum :honte: , cest plutot le PQ qui a bloquer 86 000 voix du non !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 08:56:33

Ces une question de mentalité,de l´ambiance... sa peut evoluer avec les années.ces comme ici au quebec,jsuis bilingue,mais je parle le 3/4 du temps en francais,mon monde autour est francophone,pourtant je maitrise l´anglais.

si si,je suis sur que ces possible qu´il y´ait une montée de francophonie ailleur au pays,qu´un terre-neuvien ecoute du beau dommage sa peut exister !

le plus drole,serait de voir un Ontarien ecouter : libérez nous des libéraux,eux qui sont assez liberal sur les bords !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 08:57:08

AdolphBouchard lolll est bonne...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:58:23

Bonne ? Pathétique tu veux dire ...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:00:55

agadou78 Posté le 05 septembre 2005 à 08:56:33
Ces une question de mentalité,de l´ambiance... sa peut evoluer avec les années.ces comme ici au quebec,jsuis bilingue,mais je parle le 3/4 du temps en francais,mon monde autour est francophone,pourtant je maitrise l´anglais.

si si,je suis sur que ces possible qu´il y´ait une montée de francophonie ailleur au pays,qu´un terre-neuvien ecoute du beau dommage sa peut exister !

le plus drole,serait de voir un Ontarien ecouter : libérez nous des libéraux,eux qui sont assez liberal sur les bords !

c´eat vrai que ce serait amusant , au revoir je reviens demain probablemnt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 09:01:26

Moi jmen fou personnelement,il peut s´appeler comme y veut.surtout jme doute sa soit kennedy,avec votre conversation de l´autre jour...

ces juste de voir sa "AdolphBouchard" lol tk...

Pkoi pas René Staline ou Benito Parizeau !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:06:05

Bon moi aussi je vais dormir !
Salut agadou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 09:07:08

Bonne nuit mon cher canadien ;)

AdolphBouchard
AdolphBouchard
Niveau 1
05 septembre 2005 à 09:10:23

roger_barry Posté le 05 septembre 2005 à 08:58:23
Bonne ? Pathétique tu veux dire ...

soit pas aussi crisper mon roger pete un coup ca va aller tes tout bleu la mouhahahahahahaha

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:12:12

agadou78 Posté le 05 septembre 2005 à 09:01:26
Moi jmen fou personnelement,il peut s´appeler comme y veut.surtout jme doute sa soit kennedy,avec votre conversation de l´autre jour...

ces juste de voir sa "AdolphBouchard" lol tk...

Pkoi pas René Staline ou Benito Parizeau
¸tu vois pas qu´il a volé son idée a la foutu députée fédérale (de vancouver je crois)il est même pas assez intelligents pour trouver ses prpres idées

AdolphBouchard
AdolphBouchard
Niveau 1
05 septembre 2005 à 09:12:58

roger_barry Posté le 05 septembre 2005 à 08:58:23
Bonne ? Pathétique tu veux dire ...

soit pas aussi crisper mon roger pete un coup ca va aller tes tout bleu la mouhahahahahahaha

AdolphBouchard
AdolphBouchard
Niveau 1
05 septembre 2005 à 09:18:58

roger_barry Posté le 05 septembre 2005 à 09:06:05
Bon moi aussi je vais dormir !

oublie pas de te suicider durant la nuit

AdolphBouchard
AdolphBouchard
Niveau 1
05 septembre 2005 à 09:21:13

gaabkiller236v2 Posté le 05 septembre 2005 à 09:12:12
agadou78 Posté le 05 septembre 2005 à 09:01:26
Moi jmen fou personnelement,il peut s´appeler comme y veut.surtout jme doute sa soit kennedy,avec votre conversation de l´autre jour...

ces juste de voir sa "AdolphBouchard" lol tk...

Pkoi pas René Staline ou Benito Parizeau
¸tu vois pas qu´il a volé son idée a la foutu députée fédérale (de vancouver je crois)il est même pas assez intelligents pour trouver ses prpres idées

je t´emitte pour ca

ecko005
ecko005
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:08:58

Attention je suis le méchant séparatiste je vais te manger!

Rpgamer2
Rpgamer2
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:02:23

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le topic , juste pour dire que je suis un federaliste .

Bon jmenva avant que je me fasse tirer

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:19:09

Rpgamer2 Posté le 05 septembre 2005 à 13:02:23
Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le topic , juste pour dire que je suis un federaliste .

Bon jmenva avant que je me fasse tirer

on t´insultera pas si tu reste poli et que tu ne fais pas comme jfk(adolph bouchar dire

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:21:28

Rpgamer2 Posté le 05 septembre 2005 à 13:02:23
Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le topic , juste pour dire que je suis un federaliste .

Bon jmenva avant que je me fasse tirer

on t´insultera pas si tu reste poli et que tu ne fais pas comme jfk(adolph bouchar) dire que quelquun est trop jeune et ne pas seulement dire que nos arguments sont ridicules (explique toi en gros)

JOHN_F-KENNEDY
JOHN_F-KENNEDY
Niveau 3
09 septembre 2005 à 03:54:41

et ton parizeau il est rester polie avec tous les quebecois le jours de la fin du referendum de 95 , quelle honte !

vous etes juste une bande de souverainistes racistes !!

vous etes une honte aux patriotes

La vidéo du moment