ecko005 Posté le 27 août 2005 à 10:13:04
Ouai mais pour l´historique les documentaires son bien mieux, meme si le film reste bien
oui mais les docu en generale c´est surtout sur les plongers sur l´epave et vue qu´ ils remontent presque tout et qu´il font leur exposition ailleur que ici c´est un peut plate
roger javais trouver enfin pris un livre sur la 3D avec 3D max quelque chose mais vue que mon ordi etait trop petit jai jamais pu faire fonctionner le programme , mais cela semble vraiment tres interessant , ce que je voulais faire c´etait d´essayer de reproduire la coque du titanic mais avec mon pentium 200 jai pas ete loins