CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 10:07:47

Non... mais la compagnie fut fermé et ils ont eu une forte ammande (surtout le créateur du projet)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 10:08:53

Vraiment tu n´a rien compris a ce qu´ont disait John ! Si ont te parle comme sa c´est pas parce que tu est fédéraliste, la preuve agadou est de ton coté et ont l´aime bien ! C´est toi qui nous fait ch*** depuis que tu est arrivé ici ! Si tu part j´en serais bien heureux et j´espère que c´est se que tu envisage !

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 10:08:59

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 10:00:06
Sauf que risquer la prison a vie sa me tente pas vraiment ^^ Sinon j´ai windows moi aussi, je code pour windows parce que de toute facon personne a linux ou mac os ! Sinon John, fais le toi même ton jeux sur le Titanic ! Je vois déja la grande interraction dans le jeu, voir le bateau coulé loll

nan pas juste le bateau couler taurai un temps x pour des mission a bord

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 10:09:53

Tu est sérieux John ? loll Tu as vraiment aimer le film titanic ?

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 10:10:15

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 10:08:53
Vraiment tu n´a rien compris a ce qu´ont disait John ! Si ont te parle comme sa c´est pas parce que tu est fédéraliste, la preuve agadou est de ton coté et ont l´aime bien ! C´est toi qui nous fait ch*** depuis que tu est arrivé ici ! Si tu part j´en serais bien heureux et j´espère que c´est se que tu envisage !

ben non je viens juste de rentrer de vacance de la mer , quoique la mer me manque deja je dirais pas non pour partir mais desoler je peux pas

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 10:10:54

Pas partir du pays mais partir du forum ^^

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 10:11:33

Par contre, tu peut toujours partir de ce forum

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 10:12:09

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 10:09:53
Tu est sérieux John ? loll Tu as vraiment aimer le film titanic ?

oui mais c´etait pas pour l amourette la , moi cetait pour voir l histoire du bateau en tant que tel et voir aussi l interieur cest pas mal quil est tout refait

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 10:13:04

Ouai mais pour l´historique les documentaires son bien mieux, meme si le film reste bien

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 10:13:05

:fou: un fight?non la paix arreter de vous tirer les cheveux :lol: mais je veux oas embarquer la dedans

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 10:13:15

ecko005 Posté le 27 août 2005 à 10:11:33
Par contre, tu peut toujours partir de ce forum

nan ca te ferai trop plaisir :P

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 10:14:44

Ah daccord je pensais que tu te foutait de ma gueule John en parlant du titanic ^^ Sinon sa serait un peu trop dur pour moi, je maitrise pas la 3d. Va falloir que je me mette a opengl mais je dois finir mon cour d´assembleur 32 bits !

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 10:14:59

Pas juste a moi apparament :sarcastic:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 10:17:04

Y aurais un jours ferier pour cette date

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 10:18:22

Loll Novadieu :p) Et une nouvelle devise pour le Québec "Je me souviens du jour ou John nous a cris*** la paix :-p

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 10:18:24

ecko005 Posté le 27 août 2005 à 10:13:04
Ouai mais pour l´historique les documentaires son bien mieux, meme si le film reste bien

oui mais les docu en generale c´est surtout sur les plongers sur l´epave et vue qu´ ils remontent presque tout et qu´il font leur exposition ailleur que ici c´est un peut plate

roger javais trouver enfin pris un livre sur la 3D avec 3D max quelque chose mais vue que mon ordi etait trop petit jai jamais pu faire fonctionner le programme , mais cela semble vraiment tres interessant , ce que je voulais faire c´etait d´essayer de reproduire la coque du titanic mais avec mon pentium 200 jai pas ete loins

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 10:19:09

roger_barry : :lol:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 10:19:18

Bon mes amis, John je vous souhaite la bonne nuit :sleep: Et en plus je dois me lever tôt....

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 10:20:03

Bon ben tk je vais dormir, aurevoir!

Et vive le Québec libre!

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 10:20:39

Vive la liberté Vive l´indépendance!

La vidéo du moment