ecko005 Posté le 27 août 2005 à 09:50:51
Novadieu Posté le 27 août 2005 à 09:45:55
John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:44:11 j´argumente sur quoi sur ta connerie ?
la tien donne beaucoup plus de matière a discuté
cool tu pourras ecrire un livre
Dans ton cas on pourrait meme faire plusieur volume...
tu les vendra chez rona