CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:49:09

Novadieu Posté le 27 août 2005 à 09:45:55
John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:44:11 j´argumente sur quoi sur ta connerie ?

la tien donne beaucoup plus de matière a discuté

cool tu pourras ecrire un livre

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:49:17

joshua557 Posté le 27 août 2005 à 09:47:29
Je vais faire appel au force divine de la nature pour faire rompre cette affrontement du bien et du mal!! Anyway je suis allergique a la pollitic

Tes sur le mauvais topic :lol: mais t´en fais pas tes pas seul john y connais rien aussi mais y est toujours ici :lol:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:50:22

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 09:48:42
Et a sentir l´odeur, aussi très loin de la douche

ca me regarde si j´aime les mouches

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:50:48

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:49:09
cool tu pourras ecrire un livre

:d) 1!? tu te sous estime grandement! Ont a la un sujet qu´on épuissera jamais!

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:50:51

Novadieu Posté le 27 août 2005 à 09:45:55
John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:44:11 j´argumente sur quoi sur ta connerie ?

la tien donne beaucoup plus de matière a discuté

cool tu pourras ecrire un livre

Dans ton cas on pourrait meme faire plusieur volume...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:51:03

J´espère que tu a compris que c´étais une petite vangeance pour le "tu pue" de tanto ^^

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 09:51:18

Le best c´est de changer le monde a coup de solo de guit! :sarcastic:

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:51:41

Moi je le fait au coup de baguette.... de drum bien sur

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:51:55

joshua557 Posté le 27 août 2005 à 09:51:18
Le best c´est de changer le monde a coup de solo de guit!

:lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:52:21

Et moi par ligne de code dans des programmes informatique :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:53:35

Et en cassant des fédéraliste aussi bien sur :)

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:53:47

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 09:51:03
J´espère que tu a compris que c´étais une petite vangeance pour le "tu pue" de tanto ^^

oui suis pas sur la defensive comme certains , je citerai pas de nom

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:53:51

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 09:52:21
Et moi par ligne de code dans des programmes informatique

Tu va piraté les ordinateur de la maison blanche et révélé au monde que bush est un robot construit par les industrie pétrolière ?

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:54:24

Défensive? C´est le mode attaque et tu la chercher :lol:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:55:01

ecko005 Posté le 27 août 2005 à 09:50:51
Novadieu Posté le 27 août 2005 à 09:45:55
John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:44:11 j´argumente sur quoi sur ta connerie ?

la tien donne beaucoup plus de matière a discuté

cool tu pourras ecrire un livre

Dans ton cas on pourrait meme faire plusieur volume...

tu les vendra chez rona

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:55:01

Non Novadieu, j´utilise mon don (ma grande intelligence :p) ) pour le bien uniquement :) Ben en fait pour faire des jeux vidéos ^^

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:55:14

Bush un robot?? Pour moi la config doit etre du type 200mgz et 24 ram mdr

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 09:55:47

Lol novadieu

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:55:52

Novadieu Posté le 27 août 2005 à 09:54:24
Défensive? C´est le mode attaque et tu la chercher

tu parles tes pas mieux que moi alors ...

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:56:08

Le bien seulment? tu fais pas de truc amusant?

La vidéo du moment