roger_barry Posté le 28 août 2005 à 00:38:05
Je déteste la monarchie ! Mais bon si au moin ont pouvais élir le conseil législatif sa serait déjà beaucoup moins pire, mais bon c´est une autre tradition anglaise alors ont peut deja laisser faire ...
Mais tu la subit pas la monarchie... a part de voir la face de la reine sur tes 25 cenne,sa change rien dans ta vie de québécois...
tu prefererais etre comme aux États,sous un systeme présidentielle corrompu au boute par les lobbys militaro-industriel et extremiste religieux ?
au moin la reine a derange pas.