John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:29:15
vas bouffer un joe louis la bouche pleine tu racontera moins de connerie
nous avons la notre Gentil Kennedy
John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:29:15
c´est toi qui a de la chance jai un jolie repertoire de nom de fleur suis sure que ca te plairait , mais tes pas assez bien pour que je le sorte , c´est pas toi le martyr et persecuter par les mechant federaliste ?? ? ne detourne pas les roles
J´ai déja dit que j´était un martyr moi
pour ton répertoire de nom de fleur ma t´aouver j´en est rien a battre et t´aurais beau les lancer comme un débile a tout vent tu resterais un connard 