CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:30:05

Ont se demande bien qui sort des conneries ici ...

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 09:30:36

Allo tout le monde...

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:30:39

Connerie? Je travail au Rona de nuit, et je revien vraiment de bossé, alors je ne dit pas de connerie, loin de la.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:30:48

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 09:27:23
Souverainiste pas séparatiste ! Je déteste cette dramatisation que font les fédéraliste ... Nous ont vous appelle pas les monarchiste ou les impérialiste ou tout autre connerie du genre !

tu me cherche tu me trouve roger assume

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:32:11

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 09:30:05
Ont se demande bien qui sort des conneries ici

50 % pour moi 50 % pour toi

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:32:58

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:29:15

vas bouffer un joe louis la bouche pleine tu racontera moins de connerie

:d) nous avons la notre Gentil Kennedy

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:29:15
c´est toi qui a de la chance jai un jolie repertoire de nom de fleur suis sure que ca te plairait , mais tes pas assez bien pour que je le sorte , c´est pas toi le martyr et persecuter par les mechant federaliste ?? ? ne detourne pas les roles

:d) J´ai déja dit que j´était un martyr moi :rire: pour ton répertoire de nom de fleur ma t´aouver j´en est rien a battre et t´aurais beau les lancer comme un débile a tout vent tu resterais un connard :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:33:15

Je t´ai chercher ? Toi tu devrait plutot assumer car moi je n´ai fait que répliquer ! S.rieusement arrête de dire tes conneries. Dégage ou civilise toi.

Ecko --> Y´a beaucoup de monde qui s´achete des planche de bois a 2h du matin ? :p)

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:34:44

LOL pas vraiment, mais environ 2 a 5 camion arrive pendent la nuit pour qu´on les décharges et ensuite on place tout dans le magasin :p

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:34:48

Salut joshua557 t´arrive en plein millieux du prise de bec entre le bien et le mal :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:35:45

Ah merde, moi qui voulais me construire un cabanons se soir ! :p)

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:36:05

novadieu tes juste un ti branleur

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:36:40

En manque d´argument John ?

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:36:40

Les cabanons son dehors et ya pas de caméra... si ta une fourgonette tu peut te risquer :p

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:37:26

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 09:33:15
Je t´ai chercher ? Toi tu devrait plutot assumer car moi je n´ai fait que répliquer ! S.rieusement arrête de dire tes conneries. Dégage ou civilise toi.

non je degage pas le separatiste :) je reste ici pour le plus grand plaisir des separatistes du coins :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:37:35

OHOH il recommence a nous impressioner avec sont arguementation étonante! Mon dieu y a utilise une fleurs de sont répertoir ce précident américain corompus ma chosis :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:37:56

Merci du renseignement ecko, je cours en voler un ! Ah merde ! J´ai oublier que j´ai pas encore mon permis de conduire :-(

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:38:15

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 09:36:40
En manque d´argument John ?

ohh nonn mon gros :)

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:38:18

:rire2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:39:13

Novadieu Posté le 27 août 2005 à 09:37:35
OHOH il recommence a nous impressioner avec sont arguementation étonante! Mon dieu [...]

Tu m´a appeler mon enfant ? :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:39:34

vole une voiture et pratique toi un peux dit toi que c´est juste un vélo plus complexe et beaucoup plus dangeureux :p)

La vidéo du moment