CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:56:14

Le système d´exploitation sur bush c´est windows, c´est pour sa qu´il est nul :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:56:38

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:55:52
Novadieu Posté le 27 août 2005 à 09:54:24
Défensive? C´est le mode attaque et tu la chercher

tu parles tes pas mieux que moi alors ...

:d) euh....OUI :oui:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 09:56:43

Bush c´est un commodore 64 ou un colleco vision :fou:

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:56:50

Oui

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:57:09

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 09:56:14
Le système d´exploitation sur bush c´est windows, c´est pour sa qu´il est nul

:d) d´insulte mon pc? :p)

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:57:16

roger jveux un jeux video sur le TITANIC

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:57:30

Novadieu -> C´est pas bien pour la réputation de Dieu faire des choses mal :p) De toute facon j´aime pas hacker, mais je peut faire fondre ton disque dur si tu veut :-p

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:58:28

Non merci sa va aller! Mais tu peux attaquer les serveur du gouvernement fédéral et tout détruit sa serais faire le bien sa non?

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:58:53

novadieu tes pas mieux que moi pour faire pomper le monde , pas mieux que moi dans le sens tes pareil , tes un casse bonbon et suis poli

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:59:37

Et ses bien la premiere fois! Vite sa merite un print sreen...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 10:00:06

Sauf que risquer la prison a vie sa me tente pas vraiment ^^ Sinon j´ai windows moi aussi, je code pour windows parce que de toute facon personne a linux ou mac os ! Sinon John, fais le toi même ton jeux sur le Titanic ! Je vois déja la grande interraction dans le jeu, voir le bateau coulé loll

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 10:00:10

Non moi j´ai une notion que tes parent ont oublier de t´apprendre ont appelent le recpect et toi mon pauvre rendu au point ou tes t´en mérite plus une miette!

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 10:00:59

Le jeux risque de faire un flop ^_^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 10:02:47

Surtout si c´est John qui le fais, j´imagine déja le bateau avec sur la coque un gros drapeau du Canada loll

Sinon habituellement je suis toujour poli et respectueux, c´est rare que vous allez me voir insulter quelqun, mais si vous saviez comment je me retient pour John !

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 10:03:25

Moi c´est pareille mais la je me retien de moin en moin....

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 10:04:16

Moi aussi, il commence a manquer de place dans mon réservoir ^^

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 10:05:28

Tu pourrait faire un jeux comme une compagie ontarienne avait fait : Des terroriste Québecois souverainiste attaque le métro de Toronto et tue tout le monde... J´avais vue sa a la RDN a Z ya deux ans...

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
27 août 2005 à 10:05:30

va tinker sinon tu va p-t te faire bannir et sa sa serait pas le fun

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 10:06:53

Novadieu Posté le 27 août 2005 à 10:00:10
Non moi j´ai une notion que tes parent ont oublier de t´apprendre ont appelent le recpect et toi mon pauvre rendu au point ou tes t´en mérite plus une miette!

le respect , jaurai du respect quand tu descendra de ton pied d´estale et que tu arretera de te prendre pour le nombril du monde , j´aurai du respect pour toi quand toi tu mettra de l´eau dans ton vin et que tu mettra la pedale douce sur le fait que je suis de l´autre coter , que on a pas la meme vision des choses , que une fois que tu arretera de me traiter de connard et d imbecile , la j´aurai du respect , alors si j´en merite plus comme tu dis on a plus rien a se dire novadieu jai pas le temps de perdre mon temps avec un pauvre mec comme toi .

je te souhaite bien du courage dans ta nouvelle vision de ton nouveaux quebec et te souhaite bonne chance dans ta croisade .

bye le gros

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 10:06:54

Ouais j´en ai entendu parler moi aussi, c´est vraiment trop con ! Ont est pas rendu a se point la et j´espère qu´ont aura jamais a prendre les armes ! J´espère qu´ils ont été poursuivi !

La vidéo du moment