Merde j´avais pas remarquer l´heure moi non plus ! Faut que j´aille me coucher aussi, j´sens que je vais me réveiller a 3h de l´aprèes midi ^^
John -> Je crois que même sur ton 200 tu réussirais a le loader mais bon sa serait un peu lent ^^ Mais bon 3D Max c´est uniquement pour la modelisation, faire un jeu c´est encore plus dur. Mais bon moi j´ai pas trop la patiente pour faire de la modelisation donc jai laisser tomber la 3d sa fait longtemps !