CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 07:29:49

si tout ca est vrai alors pourquoi dans les journaux ca en parlait pas , pourquoi les gens on rien dit heins ? bizarre

et je dois te dire que pour avoir la nationalitee ca prends 4 ans et c´est surement pas a la tonne qu ils ont fait rentrer les immigrants , juste pour avoir des votes , et on est plus de 7 millions au quebec et je suis desoler de te dire que c´est pas tout le monde qui veut la souveraineter alors arreter donc de raconter des conneries , vous avez perdu pi ca fini la :)

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 07:31:41

pi le 30 million quesque tu veux c´est nous qui avons le ca$ch :P

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 07:33:42

si je te donne un drapeau canadien tu fais quoi avec ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:34:36

Tu approuve le surplus qu´ils ont eu pour le budjet ? Tu est pour la tricherie ? Comme le disait parizeau "nous avons perdu a cause de l´argent et du vote ethnique", il a regretter d´avoir dit sa mais pourtant c´est vrai ! Il y a eu une semaine (deux semaine avait le référendum je crois) ou il y a eu 10 000 immigrants arriver au Québec AVEC leurs citoyenneté canadiennes ! Ces statistiques sont vrai et le camp du oui aussi avait de l´argent, il aurait pu mettre 30 million dedans comme le non si il aurait voulu mais ont ne l´a pas fais car c´est de la triche !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:35:06

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 07:33:42

J´le brule :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 août 2005 à 07:35:36

feu feu jolie feu! :o))

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 07:46:40

tu sais comment ca fonctionne l ´immigration pour venir au quebec ?? ? si oui explique moi

jaime bien ta derniere phrase sur ( on aurait pu mettre 30 millions mais on la pas mis c´est de la triche ) ben voyons donc le PQ a bloquer des vote du coter du ( non ) , a part ca c´est pas de la triche :honte:

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 07:34:36
Tu approuve le surplus qu´ils ont eu pour le budjet ? Tu est pour la tricherie ? Comme le disait parizeau "nous avons perdu a cause de l´argent et du vote ethnique

le PQ a tricher aussi en bloquant des vote du ( non )parizeau c´est un gros nul , il a perdu il est parti bouchard a pris sa place , il a meme pas ete elu par les quebecois bouchard , ahh wouai mais nous on triche pas :honte:

par le vote ethnique et l´argent , ben oui mon gars c´est les immigrants qui l on fait ce pays et c´est nous qui avons le casch :)

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 07:35:06
John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 07:33:42

J´le brule

et c´est toi qui me dit que jai une mechante mentalitee et ben culoter le gars , moi j´ai jamais cracher sur le drapeau du quebec meme si je suis coter rouge

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:52:00

Sauf que le PQ avait de bonne raison d´annuler des votes, car beaucoup de fédéraliste ont voté plus d´une fois, ont fais voté des mort, ont fais oter des souverainiste de sur la liste des électeurs, ...

Et comment sa bouchard n´a pas été élu démocratiquement ?? ? Il a été élu dans sa criconscription ? OUI! Donc je vois pas pourquoi tu dit sa !

Et pour le drapeau, toi tu te crois mieux avec ton "je m´en fou du Québec" ?

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 07:57:53

le PQ avait de bonne raison ben oui mais donne les moi tes sources donne moi des page de journaux ( lien) ca doit etre ecrit en gros titre , ( le cote du non a tricher ) sors les !! !

il a pas ete elu par les quebecois bouchard

bouchar qui ne voulais pas que les petits quebecois aille a l´ecole anglaise , mais bouchard
envoyais ces enfants dans des ecoles anglaises , incroyable

il y a une difference entre le ( je m´en fou ) et bruler un drapeau , je respecte ton drapeau , tu respecte meme pas le mien alors on a plus rien a se dire

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:00:04

Euh ... John, les média sont controler par les gros pleins d´argent et par le gouvernement, croit tu vraiment qu´ils aurait écrit sa dans les journaux ^^ Sinon je crois qu´il en parle dans un des tome du livre noir du Canada anglais.

Tu respecte mon drapeau ? J´en suis pas si sur avec tout se que tu as dit.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 08:02:17

ta pas repondu pour l´ immigration jvais te dire moi , ca passe tout d´abord par l´ambassade du canada normal apres ca passe par le quebec , si le quebec dit non tes refouler, qui etait au pouvoir au dernier referendum le PQ ! , c´est a cause de eux que tant d ´immigrant venant de l´afrique du nord sont arriver ici et pourquoi ils faisaient rentrer des gens du magrebe , de l´afrique du nord ?? ? parce que le maronc , la tunisie , l algerie ces gens la cause francais , mais pas de chance la plupart on voter ( non ) , charest a fermer ca rentre au compte goutte maintenant pour l´immigration

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 08:04:34

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 08:00:04
Euh ... John, les média sont controler par les gros pleins d´argent et par le gouvernement, croit tu vraiment qu´ils aurait écrit sa dans les journaux ^^ Sinon je crois qu´il en parle dans un des tome du livre noir du Canada anglais.

Tu respecte mon drapeau ? J´en suis pas si sur avec tout se que tu as dit.

mets en que je le respecte jen ai pas chez moi , je l´ai pas c´est un fait , mais jamais jai cracher dessus ou meme bruler en tout cas je le respecte plus que tu peux respecter le mien

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:05:22

Tu crois que le fédéral demandait sont avis au Québec au rtéférendum pour faire passer les immigrants ? Je crois pas non. En plus que les fédéraliste tentait de leur faire peur en leur disant qu´ils allait les renvoyer dans leur pays !

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 08:06:56

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 08:05:22
Tu crois que le fédéral demandait sont avis au Québec au rtéférendum pour faire passer les immigrants ? Je crois pas non. En plus que les fédéraliste tentait de leur faire peur en leur disant qu´ils allait les renvoyer dans leur pays !

ah bon ?! jai jamais recu de nouvelle de ca moi pourtant suis un immigrant et ouiiiiiii :) , c´est les gros mechant les federaux BOU !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:07:55

Bah tu devrait te renseigner alors ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:08:54

Tes arriver en 95 durant le référendum toi?

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 08:12:42

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 08:07:55
Bah tu devrait te renseigner alors ^^

j´ai pas besoins de me renseigner sur les conneries du PQ

Novadieu Posté le 27 août 2005 à 08:08:54
Tes arriver en 95 durant le référendum toi?

oui ca te derange ? ta un probleme avec ca

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:13:56

Pas besoin de capoter john, il voulais juste savoir une imformation je crois, il voulais pas te contrarier !

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:15:17

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 08:12:42
j´ai pas besoins de me renseigner sur les conneries du PQ

:d) Belle mentalité :honte:

oui ca te derange ? ta un probleme avec ca

:d) Merde fais pas ta pucelle effaroucher ok c´était juste une question parce que tu disais pas avoir recus tes menaces! Et t´avais quel âge premièrement?

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 08:15:46

j ´explique ca faisais un bout que j´etais la mais ma citoyennetee canadienne je l´ai eu a ce moment , faut 2 ans pour l´avoir c´est tomber comme ca , comme vous voyez jai pas ete refouler :P et en plus jai voter librement on ma pas mis un fusil sur la tampe par les federalistes :)

La vidéo du moment