John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:05:01
y se petes les bretelles ton ami novadieu , c´est comme celui qui a pondu le topic anti charest , vous etes autant provocateur que moi , mais moi j´ai le courage de l´admettre , mais je reste assez correcte novadieu a date je depasse pas la limite , si tu arrives pas a dealer avec le fait que je rigoles de tes hommes politique , viens pas me chercher avec les miens
Wow tu insulte des hommes politique dont tu connais absolument rien...........*John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 08:12:42
j´ai pas besoins de me renseigner sur les conneries du PQ* En les traitant de Nazi et d´ivrogne comme j´ai dit tout a l´air belle mentalité 