CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:05:36

En parlant de traîte quelle sera le prochain a être Premier ministre oui y faut respecté l´ordre un francophone un anglophone un francophone un anglophone.......

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:05:56

Tu admire vraiment Charest ? Tu aimes les hommes politiques qui se font acheter :malade:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:07:56

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:05:01
y se petes les bretelles ton ami novadieu , c´est comme celui qui a pondu le topic anti charest , vous etes autant provocateur que moi , mais moi j´ai le courage de l´admettre , mais je reste assez correcte novadieu a date je depasse pas la limite , si tu arrives pas a dealer avec le fait que je rigoles de tes hommes politique , viens pas me chercher avec les miens

:d) Wow tu insulte des hommes politique dont tu connais absolument rien...........*John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 08:12:42
j´ai pas besoins de me renseigner sur les conneries du PQ* En les traitant de Nazi et d´ivrogne comme j´ai dit tout a l´air belle mentalité :honte:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:09:23

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 09:05:56
Tu admire vraiment Charest ? Tu aimes les hommes politiques qui se font acheter

je suis pas liberal c´est un exemple , hou la la la jai dit que bouchard cetait hitler , jai toucher le point fort , ca vient de mon gribouillage oh pi merde prends le comme tu veux novadieu

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:09:37

Hey Roger tu connais ce lien http://www.ohcanada.lesvoisins.com/

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:11:21

hey novadieu vous avez ete battu par une bande d ethenie et l´argent , oui ! suis immigrant et jai du cash , tu me fais marrer toi

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:12:01

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:09:23

je suis pas liberal c´est un exemple , hou la la la jai dit que bouchard cetait hitler , jai toucher le point fort , ca vient de mon gribouillage oh pi merde prends le comme tu veux novadieu

:d) Bon je sais comment te considérer maintenant t´était franchement sur la limite mais le terme pour dessigner est........*!#%#$?%%$??$$%* je le dit pas sa serais trop facile de me faire bannir mais en tout cas tes rendu foutrement bas dans mon estime :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:13:49

Tien novadieu, moi sa faisait bien longtemps qu´il étais très très bas dans mon estime ^^ Au moins agadou il est correct ! J´aime bien ton lien novadieu :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:13:56

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:11:21
hey novadieu vous avez ete battu par une bande d ethenie et l´argent , oui ! suis immigrant et jai du cash , tu me fais marrer toi

:d) Ne pas craquer petite fleur, nuage blanc mouton insignifient.......bon je ne m´étonne pas trop que tes rien compris a ce que Parizeau a racompter.

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:14:34

Agadou revien!!

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:14:38

ben je le sais deja ce que tu pense de moi tu ne fais que repeter cela tu peux partir de ce topic si ca va pas cest federaliste ici je te retiens pas novadieu

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:14:51

Ouais c´est clair que Agadou lui est un fédéraliste respectable ta déja rencontré Manitoba ? Il est bien lui aussi!

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:15:33

casse toi novadieu

ecko005
ecko005
Niveau 10
27 août 2005 à 09:15:40

Ouai sur le forum Politique, un bon gars oui...

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:15:53

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:14:38
ben je le sais deja ce que tu pense de moi tu ne fais que repeter cela tu peux partir de ce topic si ca va pas cest federaliste ici je te retiens pas novadieu

:lol: :lol: :rire: :rire2: :rire: :lol: :rire: tu t´ai géner pour venir dans le souverainiste toi?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:16:36

Jamais rencontré manitoba, mais bon agadou j´laime bien, ont peut débattre tranquillement (même si vers la fin sa se rapproche de l´engueulade ^^). Ont sais que ici c´est fédéraliste mais bon ont s´amuse bien a casser du fédéraliste nous :)

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:16:48

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 09:15:33
casse toi novadieu

:d) Si tu d´excuse au près de Messieux Bouchard et Parizeau, je pourrais y réffléchir!

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:16:56

non mais a date je tai pas traiter a ce que je sache ta la memoire courte mon pote

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:17:52

Moi je t´ai jamais insulter injustement mon pote!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:17:54

En tous cas moi je reste avec mon "bon ami" John, il a l´air de tellement aimer notre compagnie :lol:

La vidéo du moment