CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 août 2005 à 16:01:08

agadou78 Posté le 22 août 2005 à 23:45:49
Ces ce que la plupart des souverainiste pensent... que les probleme vont sarranger en sen allant....

En fait je crois seulement qu´il est mieu de ne pas attendre 60 ans pour obtenir ce que l´on veux. le dialogue avec ottawa semble ne pas trops fonctionné. a chaque fois que l´on a essayé sa s´est soldé par un petit nanan sans interret. j´aime bien le dialogue, mais j´aimerais en voir les résultats avant de mourrir.
-------
il noua des liens avec Cuba,et devinrent le meilleur ami de Fidel Castro (sa la rendu fou les states!) et en plus,il etait un anti-americain,il les a ouvertement defier a Washington dans un de ses discours.

on ne peu pas nié que trudeau a enfilé les ricain par derriere, sauf qu´il a fait la meme chose au quebecois. chose que je trouve tres désagréable. il y a aussi le fait que c´Est lui si ma mémoire est bonne qui a envoyé l´Armé au quebec pour matté ces lousy french... faut pas me faire croire qu´il avais besoin de l´armé pour matté le FLQ, lol c´Est justement pour sa qu´il y a la police.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 août 2005 à 16:02:40

pis petit PS:

sa vas faire les insultes :´( on est capable de parlé entre gens civilisé. je trouve que les insulte ne font qu´enlevé a la logique des argument...

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 06:42:07

VIVE LE CANADA !! !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 06:44:18

Aimer le Canada ca c´est une insulte au peuple Québecois ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 06:45:22

ouais :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 06:47:58

Dieu a toujours raison :)

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 06:49:49

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 06:44:18
Aimer le Canada ca c´est une insulte au peuple Québecois ^^

je m´en fou

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 06:50:26

Tu te fou du Québec :( Belle mentalité !

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 06:53:24

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 06:50:26
Tu te fou du Québec Belle mentalité !

tu te fou du Canada , alors ta morale

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 06:56:40

Ouais sauf que toi tu vit au Québec alors que moi je vie pas au Canada. En plus je "me fou" pas du Canada, c´est juste que se n´est pas ma patrie, c´est un pays étranger pour moi alors je n´est aucun attachement a se pays c´est tout.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 07:01:25

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 06:56:40
Ouais sauf que toi tu vit au Québec alors que moi je vie pas au Canada. En plus je "me fou" pas du Canada, c´est juste que se n´est pas ma patrie, c´est un pays étranger pour moi alors je n´est aucun attachement a se pays c´est tout.

je vis au Canada ,tu vis pas au Canada :honte: ouvres toi les yeux regarde sur les billets de banque et si ca t interesse pas tu peux toujours me les donner :), et au derniere nouvelle la province de quebec c´est au Canada enfin pas la peine de parler de ca , il est bien reussi ton lavage de cerveau

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:05:19

J´ai remarquer que ton seul argument depuis qu´ont débat ensemble (débat est un peu exagerer, "commentaires sarcastiques et déplaisants" irait mieux ^^). Regarde je n´ai subit aucun lavage de cerveau, j´ai mon opinion a moi et toi tu a la tienne alors respecte mon choix !

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 07:09:29

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 07:05:19
J´ai remarquer que ton seul argument depuis qu´ont débat ensemble (débat est un peu exagerer, "commentaires sarcastiques et déplaisants" irait mieux ^^). Regarde je n´ai subit aucun lavage de cerveau, j´ai mon opinion a moi et toi tu a la tienne alors respecte mon choix !

je respecte ton choix mais arrete de raconter des conneries !! , ( je vis pas au Canada ) ben voila tu la ton pays tes meme pas obliger de faire secession , au plus tu dis ( la province de quebec ) si tu veux pas dire Canada ,

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:10:57

Non je ne dirai pas sa car c´est contre mon idéologie ! Voila, je ne pense pas comme toi et la majorité des Québecois non plus !

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 07:14:14

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 07:10:57
Non je ne dirai pas sa car c´est contre mon idéologie ! Voila, je ne pense pas comme toi et la majorité des Québecois non plus !

combien de pourcentage quebecois ? que je rigole

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:16:38

Dans les derniers sondage sa tourne autour de 55% qui serait en faveure du oui et d´après moi sa devrait encore plus grimper si Ducceppe deviens le représentant du oui comme Parizeau avait fais avec Bouchard.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 07:19:23

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 07:16:38
Dans les derniers sondage sa tourne autour de 55% qui serait en faveure du oui et d´après moi sa devrait encore plus grimper si Ducceppe deviens le représentant du oui comme Parizeau avait fais avec Bouchard.

ca c´est parce quil ont pas ete sonder dans l´ouest :), un sondage c´est rien , le oui passait au dernier referendum et c´est le non qui la remporter

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:19:46

Le non l´a emporter par triche ^^

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 07:21:34

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 07:19:46
Le non l´a emporter par triche ^^

ah bon explique et donne moi des sources

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 07:24:14

Tien un copier coller d´un de mes autres posts, je suis écoeurer d´me répèter -->

Tu crois vraiment que les fédéraliste n´ont pas triché pendant le référendum ? Le budjet limite d´un référendum est de 2 millions, le non a dépensé plus de 30 millions ! Oh il sont honnête. En plus pour être sur d´écrtaser le vote francophone il ont doublé le nombre d´immigrant qui viennent au Québec et leur donnait tout de suite leur citoyenneté canadienne pour qu´il puissent voté. Il leur faisait peur et leur disaient qu´il fallait voté non parce que sinon ont les renvoyerait dans leur pays une fois l´indépendance acquise ... En plus des groupes qui se déplacait de compté en compté pour voté plus d´une fois, faire voté les morts, ... Bref nous avons été naif de surestimer l´honneteté des fédéralistes.

La vidéo du moment