agadou78 Posté le 22 août 2005 à 23:45:49
Ces ce que la plupart des souverainiste pensent... que les probleme vont sarranger en sen allant....
En fait je crois seulement qu´il est mieu de ne pas attendre 60 ans pour obtenir ce que l´on veux. le dialogue avec ottawa semble ne pas trops fonctionné. a chaque fois que l´on a essayé sa s´est soldé par un petit nanan sans interret. j´aime bien le dialogue, mais j´aimerais en voir les résultats avant de mourrir.
-------
il noua des liens avec Cuba,et devinrent le meilleur ami de Fidel Castro (sa la rendu fou les states!) et en plus,il etait un anti-americain,il les a ouvertement defier a Washington dans un de ses discours.
on ne peu pas nié que trudeau a enfilé les ricain par derriere, sauf qu´il a fait la meme chose au quebecois. chose que je trouve tres désagréable. il y a aussi le fait que c´Est lui si ma mémoire est bonne qui a envoyé l´Armé au quebec pour matté ces lousy french... faut pas me faire croire qu´il avais besoin de l´armé pour matté le FLQ, lol c´Est justement pour sa qu´il y a la police.