John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 08:39:52
ecoute novadieu soit tu restes poli et on blague ou alors tes insultes tu te les garde et tu te casses , ta le choix
Ah ok je dois resté la a te regarder cracher sur les plus grand homme politique que le Québec a eu parce que tu les apprécies pas parce qu´il était souverainiste? Un peux plus et tu allais traiter René Lévesque d´imbécile impotant, je me répète mais tu me fais
. On dirais que tes un des fanatique d´orangiste de Cory Black!