CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 08:38:04

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 08:33:42
Euh ... la ta trop été influencer par les fédéraliste pour dire sa John parce que sa parrait que tu connais pas du tout Bouchard !

c´est que c´est moi qui est commencer a le maquiller bouchard alors je vous le dit aucune influence de personne sauf de mes talents , ben oui

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:38:52

Tu sasi que tu est pas le premier a faire cette comparaison ?

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 08:39:52

Novadieu Posté le 27 août 2005 à 08:37:57
Bon tes juste complétement imbécile ou en manque d´arguement! Je penche pour la première bien que la deuxième te ressemble beaucoup aussi, putain quel honte :hont: et dire qu´il est québecois.

ecoute novadieu soit tu restes poli et on blague ou alors tes insultes tu te les garde et tu te casses , ta le choix

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:41:00

Bien sur, personne a le droit d´insulter sauf toi ! Tu te prend pour qui au juste ?

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 08:44:01

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 08:41:00
Bien sur, personne a le droit d´insulter sauf toi ! Tu te prend pour qui au juste ?

premierement je tai pas insulter dans lautre topic le tu pues cest pour rire comme le flingue , mais venir me dire que suis un imbecile ben garder vos conneries pour vous

pour finir je vais ressortir mes protrais de bouchard SS

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:45:04

John-F-Kennedy Posté le 27 août 2005 à 08:39:52

ecoute novadieu soit tu restes poli et on blague ou alors tes insultes tu te les garde et tu te casses , ta le choix

:d) Ah ok je dois resté la a te regarder cracher sur les plus grand homme politique que le Québec a eu parce que tu les apprécies pas parce qu´il était souverainiste? Un peux plus et tu allais traiter René Lévesque d´imbécile impotant, je me répète mais tu me fais :honte: . On dirais que tes un des fanatique d´orangiste de Cory Black!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:45:36

Je ne faisait pas allusion au "tu pue" de l´autre topic (même si sa reflèete bien ta mentalitée) mais depuis le début du forum tu nous parle sur un ton arrogant et c´est a peine si tu ne nous envoie pas chier !

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:52:05

Bon j´ai du le vexer hourra! :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:52:44

:fete:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 08:53:27

jai fait une constatation novadieu bordel ! vous cracher du coter du mien es ce que je te traite d imbecile pour autant ?? faut arreter de deconner la ! tu me dis ca a moi roger me ditqui brule mon drapeau je lai traiter de quelque chose ?? ?? d´ imbecile ,de con ?? ? NON !!

jai dit que quand on mets une moustache a bouchard caressemble a hitler merde c´est pas la fin du monde ! , c´est ca vous vous foutez de tout le mond emais faut pas toucher a vos hommes politique , ben soyez un peu plus flexible sinon ben oubliez moi

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:54:38

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 08:26:41
Bon bon juste pour toi je l´brule pas ton drapeau. Mais en tous cas j´y touche pas !

Content ?

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 08:54:59

Novadieu Posté le 27 août 2005 à 08:52:05
Bon j´ai du le vexer hourra

non suis une vrai plaie comme gars

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 08:57:29

je prefere les moutons a un hitler en puissance ( bouchard ) ou un sac a vin ( parizeau )

:d) c´est vrai c´est gentil tout plein pour deux grand homme politique, :honte: avec un beau discours comme sa tu devrais peut être te présenté pour Canadien de l´année, La vrai honte c´est que t´aurais tes chance :honte: et franchement un drapeau du Canada sa veux même pas la peine qu´on gaspille du feu! Vive la liberté Vive l´indépendance!

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 08:57:36

roger_barry Posté le 27 août 2005 à 08:54:38
roger_barry Posté le 27 août 2005 à 08:26:41
Bon bon juste pour toi je l´brule pas ton drapeau. Mais en tous cas j´y touche pas !

Content

tu fais ce que tu veux roger si ta juste ca a faire de bruler , tes pas le premier souverainiste tu sera pas le dernier ,

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 08:59:32

novadieu tu fais la meme chose avec charest et ceux que tu aimes pas coter federalistes alors arrete de te la jouer

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 08:59:55

Novadieu a raison, gaspiller de l´oxigène qui peut servir a faire respirer un troupeau de beuf c´est pas bien :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:01:58

Charest ? Un grand politicien ? Euh ... vraiment pas ! Un vendu comme lui sa n´a pas sa place chez les grands hommes politiques !

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 août 2005 à 09:02:53

J´ai diaboliser Charest en le comparant a Hilter je lui est cracher des injures? Non le seul proplème avec Charest est qu´il n´es pas compétant et pour frapper dans le dos des membre du PQ y a déja la presse anglophone y ne manquerais plus que tu te moque du handicape de Bouchard pour te mettre a leur niveau :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 août 2005 à 09:04:21

Mais bon comme dit le groupe capitaine révolte, respectons les moutons ^^

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
27 août 2005 à 09:05:01

y se petes les bretelles ton ami novadieu , c´est comme celui qui a pondu le topic anti charest , vous etes autant provocateur que moi , mais moi j´ai le courage de l´admettre , mais je reste assez correcte novadieu a date je depasse pas la limite , si tu arrives pas a dealer avec le fait que je rigoles de tes hommes politique , viens pas me chercher avec les miens

La vidéo du moment