CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des fédéralistes

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 août 2005 à 02:06:14

agadou78 Posté le 22 août 2005 à 22:34:11
me dire que je connais rien a la politique car je suis federaliste...ces bien lattitude typique dun p´tit proute de 16 ans !

tes vraiment immature pour un gars de 23 ans.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 août 2005 à 02:08:05

Fallait bien que quelqun le dise un jour :p)

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 août 2005 à 02:24:17

agadou78 Posté le 22 août 2005 à 23:45:49
Ces ce que la plupart des souverainiste pensent... que les probleme vont sarranger en sen allant.Ces le premier reflexe de toute personne,fuir quand ya un probleme.Pas pour rien quia tellement de couple ici qui se separe,divorce alors quavec un vrai dialogue dans le blanc des yeux,et ecouterait leur coeur,s´aimerait encore,car dans le fond,ils saiment.om sa lair bisounours mon affaire mais ces la verité.Ces pareil avec un pays.On peut,et on devrait etre solidaire,non le monde prefere checker leur interet personnel,et tous veulent quitter.

Tu comparer la vie de couple a un pays... L´endroit ou il y a le plus de divorce au monde c´est en californie, au états-UNIS, cette état américain de rêve d´indépendance pourtant... ton argument en totalement bidon. le premier reflex de toute personne quand on leur demande de rester ou de quitter c´est de RESTER justement parce que les gens (en particulier les gens l´aisser dans l´ignorance d´un sujet quelquonque) on peur du changement. par exemple ou dernier referendum la très grande majoriter des femme au foyer ou voter non, parce qu´elle ne s´interresse pas a la politique, elle ont peur, et c´est comprenable jusqu´à un certain point. Autre exemple, les immigrers... ils ont tousse voter massivement en faveur du non, parce qu´il ne connaise pas ce pays, et , eux aussi, ont eu peur du changement. pour ce qui est de dialoger, laisse moi rire. Justement, tout si cher pierre-eliotte trudeau, il avait promis (avant le referedum de 1980) du dialogue, du changement dans la constitution! résultat, les gens votte non. A t´il respecter s´est promesses? NON! tu sais a quoi serre l´Histoire au juste? à ne pas repeter les mêmes erreurs. Moi je ne répeterais les mêmes erreur du peuple québécois.

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 août 2005 à 02:30:16

La France est l´endroit originelle de la langue francaise,et yon dla misere en titi a proteger leur langue.son 60 millions et ils s´anglicisent davantage que nous !

Tes sources?

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 août 2005 à 02:47:46

Tes pas vite-vite comme gars a ce que je vois... Elvis graton ces une caricature made in Falardeau,un independantiste qui veut rire du Canada et de ses habitants.Les canadiens ne sont pas des "wannabe americain" comme tu le pretend.le monde entier se fait americaniser,ces pas nouveau.retourne lire des livres,sa va t´aider.mais bientot,ten fais pas,on se faire "chinoiseriser" tellement la Chine commence a prendre de la place dans le monde.

tes vraiment boucher, tento je suis une jeune proutte , la pas vite-vite, wow les gros argument tu m´étonne. Le monde entier se fait americaniser... oui. mais le monde entier n´est pas devenu carément américain comme le canada. La bas, il écoute des émission américaines, lissent des revues américaines, parle exactement comme des américains, et se pavanne avec des drapeaux américain. en plus ils ont un complexe d´inferioter envers les américains. l´uniter canadienne n´existe que dans ta tête.

miccorr
miccorr
Niveau 10
23 août 2005 à 02:54:52

Et que dans celle des québécois libéraux, car, il faut l´admetre, les québécois fédéraliste comme toi, sont a peut près les seuls vrai <<canadien>>. bien sur il ya des canadiens anglais fier de l´être, mais il sont a peut près plus fier de leur souche britanique que d´autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 06:24:48

miccorr Posté le 23 août 2005 à 02:06:14
agadou78 Posté le 22 août 2005 à 22:34:11
me dire que je connais rien a la politique car je suis federaliste...ces bien lattitude typique dun p´tit proute de 16 ans !

tes vraiment immature pour un gars de 23 ans.

Pipi caca proute... celui qui le dit celui qui lest...wow belle preuve de maturité que tu fais !

pis roger,tes vraiment traitre... jen reviens pas comment tes hypocrite.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 août 2005 à 07:59:26

Tu le sais bien comment j´aime te taquiner :p) Mais bon je suis de son avis, c´est pas bon de juger l´opinion de quelqun a cause de son age et sa tu le sais que je déteste sa quand tu fais sa !

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 août 2005 à 08:03:53

Bon on dirais un veiux couple qui ce querelle :fier: ........non pas taper!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 août 2005 à 08:05:21

Bien sur ^^ Moi et Agadou loll

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 août 2005 à 08:06:26

Toi aussi tu trouve que sa sonne bien?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 août 2005 à 08:09:35

Bah ouais, et je nous vois déja habitez dans une maison moitié bleu et moitié rouge :rire:

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 août 2005 à 08:11:01

Y nous reste plus cas trouver qui est l´homme du couple la! :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 août 2005 à 08:14:55

Ben ont a décider de tirer sa au "roche, papier, ciseaux" mais il n´est pas encore présent, ont va attendre :p) A moins que tu veuille nous rejoindre Novadieu, ont formera un trio ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 août 2005 à 08:18:13

Je sais pas trop....les nombre impair c´est tout le temps juste des emmerdes.......tu pense que Ecko va ce joindre a nous? Ou pour que le niveau politique reste égale ont pourraient prend ce charment John Kennedy tu l´adore je crois :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 août 2005 à 08:19:04

Bien sur, moi avec agadou et toi avec John, ont va pouvoir faire des soirée a 4 :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 août 2005 à 08:21:23

Comment sa MOI AVEC JOHN !! !!! C´est pas juste je prend agadou et je te laisse Jonh, ou on peux toujours essaier une relation ouverte a quatre!! :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 août 2005 à 08:22:22

J´aime mieux agadou moi aussi ! Bon tant pis c´est la relation a 4 que nous aurons :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 août 2005 à 08:23:51

Ont peux toujours faire sa plus ouvert on invite Ecko mais y nous manque un sixième laron ta une idée car on doit être pair a tout prix! :-)

ecko005
ecko005
Niveau 10
23 août 2005 à 09:26:43

Présent! J´ai manquer quelque chose?

La vidéo du moment