Heille Wario, jpensais à ça hier, pour la ligne de crédits pour les règlements, est-ce qui faudrait mentionner le nom de Sasuke (sous Mewtwo) qui avait fait la première version des règlements (à moins que ça soit Kazzou qui l´a fait et qu´il lui ait donné la job de le poster vu qu´il était mal bien perçu à cette époque là)?
En passant, merci pour m´avoir mentionné 