CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:34:22

G_besoin_daide Posté le 26 janvier 2007

Nan mais quels boulets VlQ et Arthuro, honteux de penser que le monde bitchait sur Sasuke quand on le compare à ces sous-merdes!

Criss je dis rien de mal pis les insultes fusent de partout ! Désolé mais je ne t´ai jamais manqué de respect alors je suis dans l´obligation d´avertir un administrateur.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:54:39

Szeety :d) De rien. ^^ Mais je crois que la première version était vraiment différante de la deuxième...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:18:07

higgins_rock = VLQ = marde = arthuro ?? ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:18:54

:rire2:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:24:20

Rien de mal ? Lmfao..

Non, t´as jammais proféré aucune insulte..

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:30:35

higgins_rock = VLQ = tesunfdp :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:37:39

Bon on a pas d´preuve de qui est vraiment marde, alors je m´avance pas la dessu :ok:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:45:15

quoi vous m´aimez pas :question: bizzard....

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:27:35

Est-ce qu´on est obligé de t´aimer?, parce que si c´est le cas, on t´aimera encore moins :o))

Jme trouve drôle aujourd´hui moi :fou:

hard_core
hard_core
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:23:44

Ok je propose que vous arrêtiez de chercher qui est marde car vous avez l´air aussi puérils qu´eux avec votre genre d´enquête :ok:

Et puis Arthuro2000 je vois pas pourquoi vous ne l´aimeriez pas. Realjohn est pas mal pire il n´a pas de misère sur ce forum lui :sarcastic: :o))

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:34:48

:rire: Realjohn je comprends rien quand il écrit la prochain bann pour sms :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:39:36

J´suis devenu habituer pour real... XD

delite
delite
Niveau 1
27 janvier 2007 à 22:43:32

Pas grave. De toute façon, tout le monde à droit à être « ami » avec qui il veut :o)) (On se croirait dans une cour d´école)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:46:11

Toi aussi tu trouve? XD

hard_core
hard_core
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:47:29

Particulièrement le forum Québec il fait cour d´école avec les nouveaux, les anciens et tout ça :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:51:38

J´avoues que le forum Québec est assez particulier comparré aux autres...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:18:25

Parce qu´ici on se connais plus que dans d´autre forum ou on ils discutent seulement du jeu, ou bien les blabla ou ya 400 mille personnes.

hard_core
hard_core
Niveau 7
27 janvier 2007 à 23:25:03

Ouais et le Blabla 15-18 fait vraiment pitié. Y a tellement de boulets Noelistes ou autres trucs bébé du genre. On est quand même mieux ici :o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:32:37

:noel:

kirby
kirby
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:49:31

c´est pour ça que j´ai déja dit sur un autre topic que les gros forums comme le 15-18 sont comme les grosses villes, et le petits forum sympathique ou tout le monde se connaissent (le forumQuébec dans le fond :O ) est comme Saint-Éohrem de Beauce :content: :o)) XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment