G_besoin_daide Posté le 26 janvier 2007
Nan mais quels boulets VlQ et Arthuro, honteux de penser que le monde bitchait sur Sasuke quand on le compare à ces sous-merdes!
Criss je dis rien de mal pis les insultes fusent de partout ! Désolé mais je ne t´ai jamais manqué de respect alors je suis dans l´obligation d´avertir un administrateur.