CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 02:42:53

Eumh....... :rire:

Nan nan... hum... :rire:

Hum.. FUCK!

Bon. Désolé mais.... tes topics anyway sont carrément inutile et sans aucun interêt et t´en fais des milliers pour des sujets vraiment merdique. S´ils disent que t´es marde c´est bien pour te faire chier...

Baon, peux rien faire pour toi etles admins encore moin, beuhbye.

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 03:06:19

et leur idée de topic officiel c´est me considérer comme un chien, un moins que rien, un chien qu´on peu mettre en cage dans le fond d´une cave pour s´en débarasser et pu l´entendre japper.

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 03:12:08

Alors tu devrais arrêter de japper si tu veux sortir de la cave.

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 03:16:49

Si mes topic ne vous intéresse pas, laissez les couler, ou laissez ceux qui veulent répondre le faire au lieu de répondre des insultes contre moi.

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 03:17:46

Moi j´m´en sacre... mais si t´es tanné que le monde t´insulte, qu´est-ce tu veux que j´y fasse moi? XD Arrête de japper puis ils vont arrêter.

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 03:41:32

A part toi et ta clic, je ne dérange personne, les autre me répondes poliment.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 février 2007 à 03:43:16

La "clic" comme tu dis c´est les forumeurs habitué, si les autres te trouvent pas chiant c´est parcequ´ils ne sont pas au courant que les topics du genre sudoku t´en fais deux par semaines.

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 03:45:21

J´réponds même pas à tes topics. Alors j´ai aucun rapport puis si des membres t´insulte tout le temps c´est qu´ils ont une raison puis si tu fais rien bien ils vont continuer. J´peux pas donner l´ordre d´arrêter ou de continuer moi...

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 03:45:28

Ces quelque régulier ne représente pas plus que 10% des forumeurs, mais a cause de ton apuis ils ont 10 fois plus d´influence que les autre forumeur.

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 03:46:56

Non mais tu pourrait effacer leur messages contre moi qui pourrissent tous mes topic

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 février 2007 à 03:48:05

Et pourquoi il ne supprimerait pas TES topics qui pourrissent l´ENSEMBLE du forum ?

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 03:49:59

Puisqu´en partant j´suis pas tout le temps là et j´y peux rien. Tu fais tes messages, je les laisses sauf si c´est trop absurde, démerde toi avec leur message.

J´ai bien beau être le modo, qu´est-ce tu veux que je fasses.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 février 2007 à 03:51:11

C´est comme l´annonce de Fedex :

On est juste des êtres humains, comment tu veux qu´on fasse ça ?

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 03:54:26

Vous pouvez juste ignorez mes messages calisse, pourquoi m´envoyer chier a chaque topic.

Et un ou deux topic ne pourrissent pas le forum, mais vos réponses pourissent mes topic.

kirby
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 03:56:21

LE DROIT DE VETO! :fou: .... bon oké j´me taits... XD

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 03:58:17

Laurenthou :d) Tes topics sont inutile et sans interêt.

Puis, comme tu le dis si bien, toi ignore les messages où ils t´insultent. ^^ Kin.

Hep´, règle d´enfant: ´´Si tu veux que les autres changent, bien la seule manière c´est que toi tu changes.´´

Beuhbye.

Ice :d) Je suis eux, ouais, et c´est qui fedex qui a la solution?

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 04:00:25

J´ignore les message qui m´insulte, mais ça fait que ceux qui pense que j´ai eu ma réponsse réponde pas.

Et mes topic son sans interet pour ta clic, pas pour moi ni la majorité des forumeur

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 04:04:40

Bien... je regarde certains de tes topics et j´avoues qu´ils sont correct. Mais pas besoin d´en faire 2000 par semaines pour compter ta vie mon gars.

Puis j´ai regardé les réponses de certains topic... j´la trouve pas mal grosse ma clic... -_-

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 04:05:10

Si vous auriez totalement raison, le forum aurait juste quelque topic, le blabla, des topics officiels de quelques patente mais autant de topic sur la séparation que possible...

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 04:06:26

je regarde le forum et il y a plus que 10 topic, donc la majortié du monde en crée et c´est ça qui garde le forum vivant, pas juste 2-3 topic à 50 000 messages

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment