CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:42:26

J´te comprend Mich. =/

mich
mich
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:46:08

Effacer le flood après être revenu de l´école c´est rendu une activitée habituelle... XD

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:49:07

Un rituel. =)
XD

hard_core
hard_core
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:54:24

Tu utilises pas mal le pseudo que je t´ai donné hein ? :-p

Ça tombe bien puisque je ne l´aurais sans doute jamais utilisé moi :p)

mich
mich
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:55:19

Bien c´est rendu mon pseudo principal. XD En plus je peux modérer le forum sans être rouge avec. :-p

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 février 2007 à 00:04:31

Pour passer icognito? :fou:

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:08:35

Bah non... c´est juste que j´aime pas ça être en rouge.

hard_core
hard_core
Niveau 7
01 février 2007 à 00:19:56

Mais tu pourrais poster en rouge avec Mich ? :doute:

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:23:10

Non. o0 J´peux juste avec WarioWings.... mais j´peux pas être noir avec WarioWings. Puis Mich j´suis noir et j´ai les fonctions... puis j´préfère le pseudo... alors tant mieux! XD

hard_core
hard_core
Niveau 7
01 février 2007 à 00:24:32

KaZzou pouvait poster en rouge avec plus d´un pseudo. C´était avant le 25 février donc ^^

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:25:47

Ouais le passe de modo change tout.

marde49
marde49
Niveau 2
01 février 2007 à 00:57:58

Le modo fait une passe dans le mauvais trou!

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 01:06:09

... j´la trouve drôle elle... XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 04:15:07

Bon boulot :coeur:

PS à VlQ :d) Suis pas banni mon chou :)

termanne
termanne
Niveau 5
01 février 2007 à 22:08:13

Le forum est plein de flood à effacer.

Il n´y a que du flood sur la page 2, c´est vraiment laid.
Et c´est comme ça tout les jours on dirait, pourquoi il garde ses pseudo sans se faire bannir, il a 30 jours 200 message et il est pas encore banni?

Je suis sur qu´il n´a jamais fait un seul message/topic conforme à la charte.

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 22:53:31

Ça l´amuse et c´est pas pour rien qu´il est marqué 49 dans son pseudo. :sarcastic: Sert à rien de le bannir. :ok: Puis bah sincèrement ça dérange pas tant que ça... XD

hard_core
hard_core
Niveau 7
01 février 2007 à 23:00:53

Au pire pour ceux qui veulent le bannir, OSEF des messages triangulez le pour son profil ça suffira mais c´est inutile comme l´a mentionné Wario...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 00:51:03

lmao

lt0pic étai tro bien écri :bave:

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
02 février 2007 à 00:53:42

supprime pas mon topic du team quebec stp cest pas ma faute si les autres derape merci continue ton beau travail ;)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 00:53:46

Laurenthou revient à la charge! Du boulor pr super Mich!

  • regarde Mich qui s´envole*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment