Le forum est plein de flood à effacer.
Il n´y a que du flood sur la page 2, c´est vraiment laid.
Et c´est comme ça tout les jours on dirait, pourquoi il garde ses pseudo sans se faire bannir, il a 30 jours 200 message et il est pas encore banni?
Je suis sur qu´il n´a jamais fait un seul message/topic conforme à la charte.