En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
hard_core
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:32:20
Gamer >>> Ça ne semble pas compliqué pourtant
Je pensais que pas mal tout le monde savait comment hacker un vieux pseudo mais on dirait pas
Mulahey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:37:13
Mauvaise modération.
ludovitalia
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:33:48
Ah, j´avais pas remarqué que Kazzou avait cédé sa place enfin bon, j´ai pas eu internet pendant 2-3semaines, ca me pardonne
Kazzou continue de fréquenter le forum comme il a dit qu´il ferait?
mich
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:52:55
Ouep.
[_snyper_]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:05:37
Pourtant, je ne l´ai jamais vu
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:38:51
Bah moua j´lai vue 4-5 fois. XD
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 19:09:36
kaZz restera dans nos coeur !
hard_core
Niveau 7
30 janvier 2007 à 23:35:43
Ça sera effacé dans très peu de temps
hard_core
Niveau 7
30 janvier 2007 à 23:38:37
Je te l´avais dis. Déjà effacé
Szeety
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:54:07
Heille Wario, ça te dis tu quelquechose un topic qui parlais de nos trouvailles sur internet (comme jme souviens par exemple qu´yavait le site http://www.anus.com/ qui était sorti par nova je pense) vu que je viens de trouver ça : http://www.llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.co.uk/
[_snyper_]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 03:14:27
Le 2eme 0_o
Szeety
Niveau 10
31 janvier 2007 à 03:18:27
Attends, j´ai autre chose par rapport à ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch_station_sign_%28cropped_version_1%29.jpg
Szeety
Niveau 10
31 janvier 2007 à 03:19:11
J´ai oublié de dire que c´est le nom de la gare dans ce village là
mich
Niveau 10
31 janvier 2007 à 03:44:16
Euh..... quoi? XD
Icewolf_666
Niveau 10
31 janvier 2007 à 04:57:06
O M G.
W T F.
B B Q.
C´est tout ce que j´avais à dire.
Frankcool
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:37:19
T´as de la job, là Wario!
mich
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:07:48
Pourquoi t´as dis ça avant qu´il flood mon topic? o0
mich
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:10:23
Ah d´accord je viens de voir...
marde49
Niveau 2
31 janvier 2007 à 23:11:01
Ya dit ça parce que la première page du forum était pleine de topic crotte de cul que tu vient juste d´effacer en plus, la prochaine fois laisse couler la marde dans les égout, efface la pas.
mich
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:26:32
Nop, m´interresse pas de modérer un forum plein de marde même si on la voit pas tout suite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.