Nem
Disons juste que je vais pas trop être sévère avec.
Perfection
Merci. Ouais j´avoues quand même que KaZz aurait pu faire des élections personnelles... se que je compte faire le jour que je vais quitter le poste (peu pas reste comme ça infiniment).
Puis bah... on s´habitue. Disons qu´ils sont loin de me causer grand chose.
Puis je me dis que ce forum est pas comme les autres... un modo sérieux qui fait vraiment tout ce que la charte demande servirait à rien ici comparré à des gros forums de jeux. Alors je me considère comme un membre qui a le pouvoir de supprimer le flood et les insultes...
Merci encore sinon. ^^ J´avais besoin de faire un plus gros message. 