CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

mich
mich
Niveau 10
02 février 2007 à 00:54:24

tr00 :bave: 4

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
02 février 2007 à 01:04:36

Hmmm... peux-tu effacer les messages de marde dans mon topic stp?? :) (myspace)

marde49
marde49
Niveau 2
02 février 2007 à 01:06:06

T´aime pas les tounnes sur myspace?

A je me mèle entre toune et toutounne...

C´est juste le myspace d´une grosse, tu veux discrimé les grosse, c´est encore pire!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
02 février 2007 à 01:08:10

mouais, je trippe trop. Sauf si a fait dla bonne musique :)

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
02 février 2007 à 01:08:30

Et merci Mich!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
02 février 2007 à 01:08:45

je trippe PAS trop*

mich
mich
Niveau 10
02 février 2007 à 01:10:14

De rien. :sleep: (Hum... coup de fatigue)

marde49
marde49
Niveau 2
02 février 2007 à 01:10:52

C´est ton inconscient qui a parlé, tu aime les grosse!!!

Attend un peu, j´ai des pics pour toé, jva les mettre sur ton topic!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
02 février 2007 à 01:17:55

Hmm... come on la... j´aimerais bin voir dans tes historiques sur internet... le nombre de photos connes de meme que ta checké...

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
02 février 2007 à 01:35:11

C´est quand que tu pourra kick out du monde :question:

mich
mich
Niveau 10
02 février 2007 à 01:39:52

Aucune espèce d´idée...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 15:11:56

Vlq a hate de se faire kicker. :hap:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
02 février 2007 à 18:29:32

Trop :bave: j´espère être le premier sur le forum Québec :cool:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
02 février 2007 à 18:55:50

C quoi cette histoire, le modo peut kicker??

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
02 février 2007 à 19:04:24

:oui: 48 heures

mich
mich
Niveau 10
02 février 2007 à 22:52:34

J´crois pas que je vais vraiment l´utiliser.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 22:53:39

You should. :oui:

Perfection
Perfection
Niveau 12
03 février 2007 à 00:52:51

je voulais juste dire que je trouve que tu fais de la bonne job Mich ..Au début j’aurait aimé qu’ont puissent voté, mais maintenant je trouve que sa serait une perte de temps tu fait ton mieux surtout avec la clic des boulets…..dison que j’aime mieux être un forumiste que d’être modo de ce forum :) (VLQ, arthuro, m-2, marde etc.)

marde52
marde52
Niveau 2
03 février 2007 à 00:55:45

4 pseudo, mais un seul floodeur!

mich
mich
Niveau 10
03 février 2007 à 00:59:34

Nem :d) Disons juste que je vais pas trop être sévère avec.

Perfection :d) Merci. Ouais j´avoues quand même que KaZz aurait pu faire des élections personnelles... se que je compte faire le jour que je vais quitter le poste (peu pas reste comme ça infiniment).

Puis bah... on s´habitue. Disons qu´ils sont loin de me causer grand chose.

Puis je me dis que ce forum est pas comme les autres... un modo sérieux qui fait vraiment tout ce que la charte demande servirait à rien ici comparré à des gros forums de jeux. Alors je me considère comme un membre qui a le pouvoir de supprimer le flood et les insultes... :fou:

Merci encore sinon. ^^ J´avais besoin de faire un plus gros message. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment