CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
03 février 2007 à 01:32:44
novadieu
novadieu
Niveau 10
03 février 2007 à 02:13:46

Ouais du bon gros délire :rire:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
03 février 2007 à 02:14:58

Oupsss,Mich***

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 février 2007 à 02:17:45

Je vien d´avoir une menace de mort y a rien que l´ont peux faire je suis terrorisé :peur:

:o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 février 2007 à 03:00:04

marde52 : "4 pseudo, mais un seul floodeur!" :fou: En passant, ça l´air de bien aller toi, tu me sembles en forme en soir! :p)

Wario : "Puis bah... on s´habitue." Euh oui, mais ça serait quand le même plus le fun qu´y aille pas ces prises de bec là :( En tout cas, selon moi y faudrait quand même essayer de trouver une solution (comme mon topic des incompris sauf que le problème c´est que je l´avais uppé pour vlq et ya coulé étonnamment vite :peur: )

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 février 2007 à 03:43:05

Mais tes pas un incompris toi on t´aime :coeur:

mich
mich
Niveau 10
03 février 2007 à 03:45:09

Szeety :d) Si t´as des suggestions... mail moi: michcoulam@hotmail.com ... XD

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
03 février 2007 à 03:46:04

j´étais pas au courant de la démission de Kaz ! :doute:

bonne modération Wario, t´as l´air d´apres ce que j´ai vu, quelqu´un de très bien :ok: :-)))

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 février 2007 à 03:49:47

Ne te laisse pas aveuglé le pouvoir a tranforme Wario en être maléfique!

Heusement que j´ai détruit sont envelope physique pour qu´il ne puissent plus nous nuire......

Mais l´espris de Wario est toujours la a la recherche du pouvoir qu´il a laisser dans......un anneaux! :fou:

mich
mich
Niveau 10
03 février 2007 à 03:51:34

Merci Lu Ling Qi. :)

Nova :d) Chuuutt!! :fou:

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 février 2007 à 03:53:58

Wario tu ne l´aura pas pour toi seul.....le pppprrrééééécccciiiiiiieuuuuuuxxxx!

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
03 février 2007 à 03:54:38

ils nous l´ont volé !! !

bizarre qu´à cette heure-ci le forum ne soit pas actif ! :doute:

mich
mich
Niveau 10
03 février 2007 à 03:58:38

Bah remarque que c´est vendredi soir. :o))

Mon précieuuuxxx... :bave: *se cache dans les montagnes.*

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 février 2007 à 04:23:23

"Szeety :d) Si t´as des suggestions... mail moi: michcoulam@hotmail.com ... XD"

Ben à vrai dire, j´ai pas de suggestions pour le moment, mais y faut quand même agir! :fou:

mich
mich
Niveau 10
03 février 2007 à 04:31:04

Boah... au moin VlQ m´a rajouté... sympathique sur MSN... :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2007 à 04:32:34

Il te parle en ce moment?

mich
mich
Niveau 10
03 février 2007 à 05:43:33

Il était partie quelques minutes avant que je poste mon dernier message.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
03 février 2007 à 14:58:34

Jihef is life. XD

Pezzzzzz
Pezzzzzz
Niveau 10
03 février 2007 à 19:09:44

KaaaZzZz ! LE KaZzou !
Bonne continuation dans ta vie KaZz! Je te souhaite pleins de bonnes choses, et je suis certain que d´autres forumeurs de GTA (qui ne t´ont pas oublié ^^) t´en souhaite autant !
Voilà, profite de ta vie comme tu l´as dis toi-même =)

Et puis bonne chance à toi Wario !
Ciao.

laurenthou25
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 02:21:43

J´en ai assez que tout le monde disent que je suis marde, tous le monde qui sont nouveau sur le forum ou qui font la moindre gaffe sont immédiatement soupsonné d´être marde, et le monde scrap mes topic en répondant que je suis marde et de decrisser sans même avoir lu mes topic.

Si tu fait rien je vais écrire au admin pour dire que tout les nouveau sont accusé d´être un floodeur connu sous le pseudo marde par quelque autre forumeur et que ça fait que les nouveaux s´en vont du forum et que le forum se vide car les forumeurs occasionnels aussi sont accusé d´être marde et a chaque message qu´ils postent ils recoivent des insultes qui les accuse d´etre marde et ils doivent tout le temps se defendre, se tanne et decrisse du forum

Moi j´en ai assez je vais bientôt decrisser si le modo ou les admin ne font rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment