J´en ai assez que tout le monde disent que je suis marde, tous le monde qui sont nouveau sur le forum ou qui font la moindre gaffe sont immédiatement soupsonné d´être marde, et le monde scrap mes topic en répondant que je suis marde et de decrisser sans même avoir lu mes topic.
Si tu fait rien je vais écrire au admin pour dire que tout les nouveau sont accusé d´être un floodeur connu sous le pseudo marde par quelque autre forumeur et que ça fait que les nouveaux s´en vont du forum et que le forum se vide car les forumeurs occasionnels aussi sont accusé d´être marde et a chaque message qu´ils postent ils recoivent des insultes qui les accuse d´etre marde et ils doivent tout le temps se defendre, se tanne et decrisse du forum
Moi j´en ai assez je vais bientôt decrisser si le modo ou les admin ne font rien