CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'ours Modérateur

mich
mich
Niveau 10
29 janvier 2007 à 02:59:02

Celui là d´abord ? :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:08:39

L´enculé. TT_TT (x2)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:10:25

Hey euh... j´peux avoir le pseudo Mich? XD J´le changerais bien disons... :fou:

hard_core
hard_core
Niveau 7
29 janvier 2007 à 03:11:54

T´as un bon pseudo à échanger contre ? :-p :dehors:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:17:59

Hey alien te dois bien savoir ça toi si ya un moyen de récupérer un pseudo qui n´as pas de profil. :question:

hard_core
hard_core
Niveau 7
29 janvier 2007 à 03:22:22

Ben si le pseudo n´a pas de profil, change l´année dans l´URL pour 2007 et le profil devient visible si le pseudo a été recréé. Ensuite, si l´adresse email est visible, essaie d´aller la créer et si elle est disponible, demande un renvoi de mot de pass par adresse email :ok:

Sinon je suis pas sûr d´avoir bien compris ta question.

hard_core
hard_core
Niveau 7
29 janvier 2007 à 03:24:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-5914-1-0-26-0-0.htm

C´est là que j´ai trouvé Mich. Coup de chance l´adresse email était morte :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:44:54

Crime c´est mon prénom. TT_TT

Tu voudrais Gros_et_Beau? Warheart? XD

hard_core
hard_core
Niveau 7
29 janvier 2007 à 03:54:16

:rire:

C´est quoi ton adresse email histoire que je te donne le pass sans que tout le monde voit ? :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:56:36

Serait une bonne idée. :o))

michcoulam@hotmail.com :p)

hard_core
hard_core
Niveau 7
29 janvier 2007 à 03:56:41

Aller je vais pas tarder à me coucher :-p

hard_core
hard_core
Niveau 7
29 janvier 2007 à 03:57:06

Ok je l´envoi :ok: :-)))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:59:18

Yayy :fou:

mich
mich
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:00:07

Merci. :)

hard_core
hard_core
Niveau 7
29 janvier 2007 à 04:01:04

En plus y a pas de doutes, j´ai rien fait de mal avec car j´ai posté le premier message sur ce topic :fou:

mich
mich
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:01:34

Ouep j´ai remarqué. :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:40:50
  • higgins_rock profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 19:34:22 avertir modérateur
* G_besoin_daide Posté le 26 janvier 2007

Nan mais quels boulets VlQ et Arthuro, honteux de penser que le monde bitchait sur Sasuke quand on le compare à ces sous-merdes!

Criss je dis rien de mal pis les insultes fusent de partout ! Désolé mais je ne t´ai jamais manqué de respect alors je suis dans l´obligation d´avertir un administrateur.

:d) Mais je n´ai aucun problème avc ca, puisque contrairement à toi, j´assume mes actes.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:09:00
  • Hard_Core profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 03:22:22 avertir modérateur
* Ben si le pseudo n´a pas de profil, change l´année dans l´URL pour 2007 et le profil devient visible si le pseudo a été recréé. Ensuite, si l´adresse email est visible, essaie d´aller la créer et si elle est disponible, demande un renvoi de mot de pass par adresse email :ok:

-> Hein ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 17:55:39

Bonne modération :-)))
KaZz a tenu longtemps :diable: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 18:06:48

chuis pas vieux sur ce forum : je suis français :o))

kazz il a tenu combien :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment