CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:42:26

ban93 Voir le profil de ban93
Posté le 26 novembre 2012 à 16:15:41 Avertir un administrateur
Courir, nager, faire du vélo et je patine chaque samedi. Tous des sports sujet à des bonnes crampes si tu n'es pas bien réchauffer.

Bon...30 secondes de recherche pour prouver que ça ne fait pas l'unanimité (contrairement à un échauffement).

:d) Certains disent qu'il faut éviter de stretch avant de lift car ca diminue la force que peut exercer tes muscles, mais ya personne d'informé qui va recommander de ne jamais foam roll/stretch. La mobilité est très important dans le sport et dans le lifting.

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
26 novembre 2012 à 23:46:36

Tu bench combien Malaka?

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:47:57

Essaye de deviner pour le fun :)
Qu'est ce qui est pour toi un bench "respectable"?

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
26 novembre 2012 à 23:49:30

Son poids évidemment. 160 livres? Je ne sais pas tu pèses combien.

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
26 novembre 2012 à 23:50:18

Respectable dans le sens ou tu traines pas mal à la salle de sport et tu as au moins quelques mois d'xp.

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
26 novembre 2012 à 23:52:48

Mais c'pas bon.

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
26 novembre 2012 à 23:53:20

Faque je vais dire que tu bench 200.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:55:35

Pas loin.
C'est pas mon meilleur lift tho, et ces temps ci je vais plutot dans le high rep lower weight. Je t'en reparlerai dans quelques semaines.

Toi?

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
26 novembre 2012 à 23:59:13

Je ne sais pas, ça doit faire 2-3 ans que je ne suis pas allé au gym. J'étais à 180 :(

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
27 novembre 2012 à 00:03:36

Ah bon? Full range of motion, la barre qui touche ton chest au bas, etc?
Si oui c'est très impressionnant vu ton gabari!

Mover
Mover
Niveau 10
27 novembre 2012 à 00:08:32

Street fighter etc.

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
27 novembre 2012 à 00:12:48

Non on m'a dit que c'était mauvais la barre qui touche le chest (à moins d'avoir un gros chest) et qu'il fallait seulement que le coude et le bras forment un angle de 90 degrés.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
27 novembre 2012 à 00:13:55

On ta menti alors ;o
Mais en benchant comme ca, jme demande j'arriverais à combien, hmm.

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
27 novembre 2012 à 00:14:07

Gros dans le sens ou même si tu formes l'angle de 90 degrés ça touche tes pectoraux. Apparemment si tu descends trop y'a des risques de blessures aux épaules.

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
27 novembre 2012 à 00:19:33

Sinon je suis le seul à remarquer que prendre du poids depuis la fin de sa croissance est extrêmement facile :question: Avant j'avais tellement de difficulté maintenant je grossis à vu d’œil dès que je commences une petite période à manger 3000 calories ou plus quotidiennement.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
27 novembre 2012 à 00:22:34

3000 c'est beaucoup, enfin pour moi.
Même une journée où je bouge gros(très rare...) je ne mange pas plus que 2500~.

Mais bon, maudite boisson.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
27 novembre 2012 à 00:23:08

J'ai jamais entendu parler de ca, et j'utilise les ressources les plus vanilla et proven pour la form(starting strength entre autre).
Ce qui est dangereux pour les épaules, c'est de descendre la barre directement au dessus des épaules, il faut plutot y aller en angle de façon a ce que ca touche ton chest vers le bas du sternum, mais que ce soit au dessus du haut de ton sternum quand c'est au top du mouvement.
Je trouve pas les schemas sur le net, faudrait que je scan le livre, mais bon, je pense que tu t'en fous un peu anyway.
Aussi, vu normalement tu colles tes shoulder blades et tu fais une arche avec ton bas de dos, ton chest est "surelevé" a la base, donc ca te permet de toucher ton chest avec la barre sans pour autant trop "plier" tes bras.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
27 novembre 2012 à 00:24:53

Ouais 3000 c'est pas mal si tu es pas particulièrement actif.
Mais cest histoires de métabolisme c'est de la bullshit. La prise de poids ca se résume a 99% a calories in > calories out. Suffit de compter ses calories un minimum et controller son poids est un jeu d'enfant.

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
27 novembre 2012 à 00:26:12

Oui l'arche je la faisais. Enfin faudrait que j'y retourne, j'ai envie de m'inscrire dans une salle de judo et je dois améliorer ma force pour les projections et autres techniques.

Gnarls_Barkley
Gnarls_Barkley
Niveau 7
27 novembre 2012 à 00:26:44

Oui c'est peut-être que je bouge moins aussi.

La vidéo du moment