CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:08:57

Pas besoin d'être pro, elle a qu,a faire le meme programme que toi(si t'as tjrs l'intention de faire SS ou un équivalent).
En fait, c'est un truc chill a débuter ensemble, apprendre ensemble, etc, c'est vraiment le fun de track les résultats.
En tout cas, c'est 100 fois plus efficace et utile que du cardio qui va rien changer a son poids ou presque si elle change pas son alimentation(en fait j'ai aucune idée si elle cherche a perdre du poid, elle a pas l,air d'avoir besoin d'en perdre selon les photos que j'ai vu d'elle).

Mais bref, si elle a l'intention de faire de la "muscu" et qu'elle va faire joujou avec des dumbbells de 5 livres...elle perd son temps. ;o

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
20 décembre 2012 à 03:08:42

J'ai changer d'orientation, je fais une prise de masse modérée. Je veux monter de 142 lbs à 150 lbs, sans réellement plus de gras, je me donne jusqu'à la st-jean.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
20 décembre 2012 à 03:10:19

Hahahah 142 lb is u srs nigga xD

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
20 décembre 2012 à 03:10:38

What are you, 5'6? XDD
Oh wait...tu l'es.

HollywoodLook
HollywoodLook
Niveau 10
20 décembre 2012 à 03:47:35

142lbs, dafuq :doute:

Moi en ce moment jt'après faire une cut. J'en suis a 160lbs. Je repart sur un bulking dans pas long jusqua 170-175.

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
20 décembre 2012 à 04:11:21

142 lbs me permet de faire des trucs que vous ne pouvez pas faire, car je suis très fort pour ce poids. De sorte que je suis extrêmement mobile, je suis rapide au hockey et je peux me soulever facilement et plusieurs fois. Comme un nippon.

SerBronn
SerBronn
Niveau 7
20 décembre 2012 à 04:24:03

Vous considérez-vous comme narcissiques?

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
20 décembre 2012 à 04:35:16

Et toi?

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
20 décembre 2012 à 04:53:15

Raisonnablement narcissique.

HollywoodLook
HollywoodLook
Niveau 10
20 décembre 2012 à 04:59:26

Tu mesures combien?

SerBronn
SerBronn
Niveau 7
20 décembre 2012 à 05:12:35

Arya_Stark Voir le profil de Arya_Stark
Posté le 19 décembre 2012 à 22:35:16 Avertir un administrateur
Et toi?

=> Jusqu'à un certain point oui, comme tout le monde.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
20 décembre 2012 à 05:17:38

Bah same ;o

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
20 décembre 2012 à 05:47:14

Mieux vaut être un peu narcissique, car narcissique = amour de soi. Donc un amour de soi assuré s'est bon pour diverses raisons, comme le respect de soi

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
20 décembre 2012 à 06:32:35

J'vais bientôt être plus mince que laurent, aucun gras ni muscle sur moi. :fier:

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
20 décembre 2012 à 07:01:24

moi, référence de minceur. Nice

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:43:32

Le plus drole la dedans c'est qu'on t'utilise parfois comme référence Laurent.

Référence de folie. De débilité.

"C'est un laurent"
"Il est pire laurent"
"C'est un legit attardé mental à la laurenthou"

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
20 décembre 2012 à 17:52:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1356022313-akalam.jpg

Bien ta perte de poids?

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:54:02

Esti que t'es rat laurent jpeux pas lcroire...

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:10:13

prendre un screenshot d'une image hosté

SerBronn
SerBronn
Niveau 7
20 décembre 2012 à 18:17:53

hahahahahaha. Shit Malaka, il t'a diss.

La vidéo du moment