Bien passé ouais, c'était quand même awesome mais no joke ça devient trop redondant à la fin. Déjeuner, plage, piscine, etc.
Les soirs où on est sortis en club c'était malade, disons que c'est pas le Radio Lounge.
Coco Bongo = 60$ en V.I.P, alcool gratuite, en arrivant ils te donnent déjà un verre, dans le couloir on avait un plateau bourré de shooters 
T'es traité comme un Roi, t'avais toujours quelqu'un qui venait te demander si tu voulais de l'alcool et même parfois le mec arrivant avec son plateau même si on avait rien demandé.
Le pool party aussi en V.I.P coûtait 45$, c'était tout aussi bien, mais les serveurs ont demandé pas mal plus de pourboire. 