Ouais man, on sait rien, ne parlons de rien, ne donnons notre avis sur rien, I mean, ya des choses qu'on sait pas encore!
Lol.
Je suis vraiment prudent dans mes mots man, je me l'ouvre jamais à moins d'être 100% informé et certain de ce que j'avance(sauf s'il est question de bullshit). Tu me verras pas parler de politique, parce que c'est pas un sujet que j'étudie assez pour me sentir à l'aise de donner mon avis dessus. Et pourtant je dois en connaitre plus sur le sujet que genre 80% du forum.
Donc ouais je suis peut être "présomptueux" quand il est question de fitness chez les femmes...mais c'est parce que j'ai un avis éduqué sur la question.