CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

ban93
ban93
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:16:56

http://www.disabled-world.com/artman/publish/height_weight.shtml

Je suis enfin plus anorexique! 153 lbs pour 6 pieds...il y a deux ans je pesais genre 145 et pourtant je mange en criss. On dirait que depuis que je suis adulte, je prends 5 lbs par année peut importe si je fais du sport, pour le moment c'est cool mais je commence à me demander ce que ça va donner dans 10 ans..faudrait que je mange mieux.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:31:29

ok

HollywoodLook
HollywoodLook
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:38:30

C'est qui le gars sur la photo :( ?

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:53:57

http://www.reddit.com/r/Fitness/comments/164rm9/30lbs_down_in_100_days_170140lbs_updated_progress/

Dayummm faut montrer ca a toutes les cunt qui disent que lift heavy va les rendre "bulky" :rire2:

Implying que c'est possible pour une femme d'être bulky sans juice.
Implying que ton petit cunt brain de connasse serait capable de muster la détermination de t'entrainer assez fort pour que, meme avec l'usage de stéroides, tu arrives à obtenir un physique bulky.

Prochaine fois que vous voyez une fille faire des curls avec des poids de 5 livres ou faire du cardio pendant 1h dans l'espoir de perdre du poids, vous aurez une petite pensée pour elle et son ignorance crasse.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:30:58

Ce ressentiment :ouch2:

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:58:41

Dat hatred!

dat rage!

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:01:58

C'est dans la meme catégorie que "les vaccins causent l'autisme" cette shit.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:18:53

Tu sais ce qui cause l'explosion des cas d'autisme depuis quelques décénnies, toi?

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:27:12

Pas les vaccins. (si explosion des cas d'autisme il y a)

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:36:17

Mais tu troll right? Tu ne peux PAS croire que les vaccins causent l'autisme. Tu ne peux PAS.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:38:20

Absolument pas. Remarques; j'y connais rien. Mon point était que t'es un peu présomptueux, y'a des tas de choses qu'on sait pas encore.

Et il y a, m'semble.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:46:31

Ouais man, on sait rien, ne parlons de rien, ne donnons notre avis sur rien, I mean, ya des choses qu'on sait pas encore!

Lol.

Je suis vraiment prudent dans mes mots man, je me l'ouvre jamais à moins d'être 100% informé et certain de ce que j'avance(sauf s'il est question de bullshit). Tu me verras pas parler de politique, parce que c'est pas un sujet que j'étudie assez pour me sentir à l'aise de donner mon avis dessus. Et pourtant je dois en connaitre plus sur le sujet que genre 80% du forum.
Donc ouais je suis peut être "présomptueux" quand il est question de fitness chez les femmes...mais c'est parce que j'ai un avis éduqué sur la question.

ban93
ban93
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:13:16

Je fais de la muscu ce soir :-)))

ban93
ban93
Niveau 10
14 janvier 2013 à 03:57:09

Qu'est-ce que tu fais pour ton cours de jiujitsu? Tu aurais plus besoin de faire de la muscu que du cardio, il me semble, pour la lutte (sans l'enlever complètement).

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:19:28

Travaille ta flexibilité en masse ein, par contre j'imagine que tu n'as pas de problèmes avec ça si tu es habitué de courir.

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:40:15

Tu fais du BJJ ou du japanese jujutsu?
Dans les 2 cas, t'as besoin d'une flexibilité exemplaire, particulièrement pour le BJJ.

Lorty
Lorty
Niveau 10
15 janvier 2013 à 04:32:35

C'est demain que j'commence for real, ma blonde qui recommence aussi. Damn, elle a vraiment l'air à tripper, à vouloir se tuer au gym et tout... bien hâte de voir les changements. :bave:

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
15 janvier 2013 à 05:55:28

Elle va se tuer a courir sur un tapis pendant 1h pour perdre 200 calories qu'elle va manger en triple à cause d'un craving de food causé par son effort physique et parce "qu'elle peut sle permettre vu qu'elle a fait du cardio today"!

Lorty
Lorty
Niveau 10
15 janvier 2013 à 06:30:36

Nah dude, elle fait du cardio intense pour sa santé/évidemment perdre un peu de poids et du gym intense où elle s'y connait plus que moi. Squats/push-ups/abdos/etc ... j'pense qu'elle utilise aucune machine.

Elle a déjà participé à du cross-fit pendant 3 semaines mais elle a arrêté à cause de l'école...

ban93
ban93
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:45:20

1h de course c'est minimum 800 calories.

La vidéo du moment