CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:45:36

Let's go t'es capable.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
06 septembre 2008 à 02:14:03

Aller au gym après le souper c'est dur mentalement.. :s

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 02:56:32

Qu'est-ce que tu veux dire ?
J'irais bien juste après le dîner (c'est ce que je préfère) mais je suis au cégep :(

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
06 septembre 2008 à 04:08:00
  1. Troope Voir le profil de Troope
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 16:53:53 Avertir un modérateur
  3. lol, a 19 ans ? Mais bon, ça fais un mois donc c'est pas si mal.

pour 5 pied 6.

Mais lol, j'aimerais bien savoir combien tu fais a la presse a cuisse, lol. Lol.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
06 septembre 2008 à 05:43:45

Répond :(

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
06 septembre 2008 à 05:47:35

Une presse comme ça genre http://blog.fitnessboutique.fr/images/bodysolid_hacksquat_f.jpg

Je crois je doit ajouter des livres :question: puisque meme sans poids sa pese genre une 50aine de livres le plateau :(

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
06 septembre 2008 à 05:48:09

En tout cas moi je suis capable de pousser une tonne.

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
06 septembre 2008 à 06:33:16

:rire: Bien sûr laurent.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
06 septembre 2008 à 06:40:28

oui une tonne américaine

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
06 septembre 2008 à 06:41:58

Laurent faisait une blague full, il n'essayait pas de faire croire ça pour de vrai, c'est évident.

Je le dis, car tu ne sembles pas avoir compris vu ton message.

J'ai regardé vla 2-3 pages, quand laurent dit qu'il est supérieur : c'est de l'humour! Vous prenez tellement tout ce qu'il dit au premier degré, à croire que c'est vous les tards.

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
06 septembre 2008 à 06:46:31

Une tonne, ça vaut 2240 livres, et même si tu penses qu'une tonne américaine c'est 1000 livres, non, tu ne lèves pas 1000 livres.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
06 septembre 2008 à 06:47:59

:( Je me suis tromper dans les calculs, je croyais que c'étais genre 600 queck chose...

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:35:00

J'ai bien progresser en 1 semaine.

Ya une semaine je faisais 3X450 lbs
Hier j'ai fait 12X450 lbs à la presse a cuisse.

Sans compter le plateau évidemment.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:03:23

Question :
C'est-tu vraiment nécessaire de faire du cardio avant l'entraînement ? Si oui, quelle intensité, et combien de temps ?
Et Laurenthou, on peut pas savoir si la machine est à un certain angle ou si il y a des poulies dessus... Toutes les machines sont différentes.

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
07 septembre 2008 à 23:10:18

C'est pas nécessaire, mais un peu de cardio ça aide à faire circuler le sang, c'est un réchauffement. Tu peux aussi faire 2 ou 3 séries avec des poids plus légers pour te réchauffer.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:34:20

la mienne c comme la photo, angle de 45 degré.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:55:01

Oui, ce genre de machines est tres facile quand on ne mesure que 5pi6, jen sais quelque chose, cest ma taille

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:01:41

Pourquoi plsu facile quand on est petit ?
Full :d) Merci, je fais 15 minutes sur une machine à chaque fois et c'est long, le cardio n'est pas dans mes objectifs :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:02:00

plus*

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
08 septembre 2008 à 02:05:05

meilleur gain mécanique, c'est comme ca

La vidéo du moment