Laurent faisait une blague full, il n'essayait pas de faire croire ça pour de vrai, c'est évident.
Je le dis, car tu ne sembles pas avoir compris vu ton message.
J'ai regardé vla 2-3 pages, quand laurent dit qu'il est supérieur : c'est de l'humour! Vous prenez tellement tout ce qu'il dit au premier degré, à croire que c'est vous les tards.