CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:52:47

Ça fait vraiment longtemps que je me suis entrainé... même si c'était loin d'être mon premier option, ça va être nice d'avoir condi cette année.

broody007
broody007
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:53:30

Je dois me mettre aux squats mon examen de gym c la montée du mont washington dans un mois.

Sinon y'Ma les squats à une jambe sans poids mais ca doit pas etre bon pour les articulation.

Troope
Troope
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:54:10

Ouais je fais leg curl pour ischios, deadlift c'est quand tu soulèves une barre ? Lol non je ferai pas ça.. et fente c'est quoi ?

C'est phat que vous ayez condi à la poly de lévis, j'aimerais bien avoir ce cours lol, même si je m'entraîne genre 6 jour sur 7

Troope
Troope
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:54:53

Tu vas à ce mont pour un examen ? chaud ton cours d'édu

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:55:32
  1. Troope Voir le profil de Troope
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 14:52:29 Avertir un modérateur
  3. le smith c'est ça, j'le savais lol. Effectivement je sais que le côté stabilisateur et important mais j'aurais une question.. pour Ben...

Si je prend la barre libre, je dois mettre à peine une plate de chaque côté car j'ai beaucoup trop mal... donc mes jambes forces aucunement ou presque... donc si je fais une plate de chaque côté pendant plusieurs entraînements, mon coup/haut du dos/trapèzes vont apprendre à endurer la douleur et s'endurcir ? J'imagine bien que oui mais c'est pour être certain car je veux pas faire du squat avec une plate pour rien.

Va y comme tu le sens. Ce que je veux dire c'est que ne lève pas trop lourd si tu ne te sens pas confiant ou si tu as mal. Si tu prends trop lourd ou si tu ne fait pas le mouvement de la bonne façon, tu risques de te blesser. Va y progressivement.

broody007
broody007
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:57:34
  1. Troope Voir le profil de Troope
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 04:54:53 Avertir un modérateur
  3. Tu vas à ce mont pour un examen ? chaud ton cours d'édu

Ben le voyage est a nos frais (mon pere a accepté de payer) quand meme.

Troope
Troope
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:57:53

Ouais j'vais essayer ça, j'espère que la douleur va se tirer :\

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:57:53

C'est effectivement mieux d'y aller progressivement, genre juste prendre l'habitude avant de faire l'exercice plus musculaire...

Puis ouais c'est bien d'avoir condi, même s'il faut courir genre 2.4 km en 12 minutes puis... shit j'pèse 260 livres j'peux pas faire ça!?

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
08 septembre 2008 à 04:58:28

Apprend une bonne forme surtout.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:59:51

Pour moi le meilleur conditionnement physique avant de faire de musculation c'est la corde a danser. Le vélo aussi pour ceux qui ne peuvent pas courir ou faire de la corde.

Troope
Troope
Niveau 10
08 septembre 2008 à 05:02:27

Je fais du vélo juste pour "m'activer un peu". Puis de la course à la fin, de temps en temps.

2,4 en 12 minutes ? À 260 livres je sais pas mais criss que c'est facile lol. Bonne chance :rouge:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 septembre 2008 à 05:03:46

J'le faisais en 18 minutes l'an dernier, duh.

Bon ma prendre 40 livres avant l'examen.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 septembre 2008 à 05:03:58

perdre*

Troope
Troope
Niveau 10
08 septembre 2008 à 05:05:37

prendre lol ^^

tu t'essayes AAA au cégep pour le foot ? beauce ? sainte-foy ?

On t'a déjà contacté ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 septembre 2008 à 05:08:10

Je préfère jouer de la musique plutôt que de jouer au foot. Mais on verra.

Troope
Troope
Niveau 10
08 septembre 2008 à 05:09:55

Ah bon, moi je hais la musique je suis en art dramatique, c'est trop relax lol. Je jouais du trombone en secondaire un :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 05:11:28

La musique c'est chill. J'ai un passé de violoniste, flutiste, xylophoniste et trompetiste. Bon je sais pas si j'emploie les bons termes mais vous me comprenez. Je suis chillz, regardez-moi!

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
08 septembre 2008 à 05:12:54

Le rameur c le best pour un travail cardio-vasculaire.

Troope
Troope
Niveau 10
08 septembre 2008 à 05:30:44

T'insinue quoi là Nem, ? :P

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
08 septembre 2008 à 08:06:22

Broody, j'veux pas rire de toi, mais avec le squat commence doucement car je crois que tu es plutôt fait en long :noel:

La vidéo du moment