- Troope Voir le profil de Troope
- Posté le 08 septembre 2008 à 14:52:29 Avertir un modérateur
- le smith c'est ça, j'le savais lol. Effectivement je sais que le côté stabilisateur et important mais j'aurais une question.. pour Ben...
Si je prend la barre libre, je dois mettre à peine une plate de chaque côté car j'ai beaucoup trop mal... donc mes jambes forces aucunement ou presque... donc si je fais une plate de chaque côté pendant plusieurs entraînements, mon coup/haut du dos/trapèzes vont apprendre à endurer la douleur et s'endurcir ? J'imagine bien que oui mais c'est pour être certain car je veux pas faire du squat avec une plate pour rien.
Va y comme tu le sens. Ce que je veux dire c'est que ne lève pas trop lourd si tu ne te sens pas confiant ou si tu as mal. Si tu prends trop lourd ou si tu ne fait pas le mouvement de la bonne façon, tu risques de te blesser. Va y progressivement.