CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

Troope
Troope
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:41:26

nonon c'est pas ton genre du tout :rire: Toi c'est plus dans le style tu rabaisses gratuitement l'autre et tu te trouve futé :rire:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:53:15
  1. Troope Voir le profil de Troope
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 03:41:26 Avertir un modérateur
  3. nonon c'est pas ton genre du tout :rire: Toi c'est plus dans le style tu rabaisses gratuitement l'autre et tu te trouve futé :rire:

:d) ouaish mdr mdrrrr jsui aussi du style a utiliser des expressions francaises pour mieux m'intégrer dans leur communauté tu vois mdr

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:50:16

Hahahahaha !

T'es à cours d'arguments no where donc tu sors des conneries ? Le pire c'est que j'ai jamais dit mdr at all :rire:

Celtic_FC
Celtic_FC
Niveau 9
13 septembre 2008 à 00:53:12

Je suis neutre mais c'est vrai que tu utilise des expressions françaises pour t'intégrer Troope.

Et aussi Pap-Mario fait des centaines de topic sur le réclamation.

Celtic_FC
Celtic_FC
Niveau 9
13 septembre 2008 à 00:54:06

Et Malaka se moque souvent des nouveaux de manière exagérée.

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:55:11

Quand je suis sur des forums de jeux, c'est vrai que je me lâche des trucs "français" (que "boulet" ou "taggle" des fois...) mais je les abuse vraiment pas et je parle sans expressions en général. Sinon y'a plein de gens ici qui utilisent des expressions français pi faut dire que... on s'en criss.

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:56:28
  1. Celtic_FC Voir le profil de Celtic_FC Citer
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 00:54:06 Avertir un modérateur
  3. Et Malaka se moque souvent des nouveaux de manière exagérée.

Oui ça lui est arrivé. Mais bon je qualifie pas ça de "moquage" ...parfois c'est du moquage mais la plupart du temps c'est des insultes qu'il balance en connaissant ou non la personne.

Celtic_FC
Celtic_FC
Niveau 9
13 septembre 2008 à 00:58:10

Personnellement, le forum Québec est le seul de jeuxvideo.com qui n'est pas français, donc quand un queb arrive et qu'il est noëliste ou qu'il vient des forums Mario, il faudrait qu'il s'adapte, autrement ça m'irrite les expressions de France :malade:

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:00:08

Justement, des expressions françaises j'en dis et j'en ai dit :d) aucune :g) sur ce forum mais... oui je viens des forums Mario, entre autres..... insulte ces forums, ça me dérange pas vraiment lol.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:02:00

:d)Justement, des expressions françaises j'en dis et j'en ai dit :d) aucune :g) sur ce forum mais... oui je viens des forums Mario, entre autres..... insulte ces forums, ça me dérange pas vraiment lol. :g)

:d) nonon c'est pas ton genre du tout :rire: Toi c'est plus dans le style tu rabaisses gratuitement l'autre et tu te trouve futé :rire: :g)

:d) GG no re

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:06:49

1. nonon en est une ? voyons criss qu'est-ce tu dis là.

2. lol en est une ? voyons, qu'est-ce tu dis là.

:rire: en serait une aussi ? t'es ben ridicule, wow.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:17:21

"c'est plus dans le style tu.."
"tu te trouves futé"

Moar mauvaise foi de ta part tbh?

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:19:27

bah le futé était pour varier de "intelligent" ... et le "c'est plus dans le style tu" je vois pas quel est le rapport mais bon... j'vais pas partir un débat si c'est des expressions françaises mais à mes yeux ces deux "expressions(?)" ne sont pas françaises du tout et je les aurait sans doutes écrites sur un forum québécois avec pas de français sur le site pour.. m'influencer.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:27:38

Sujet : « Musculation. »

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:28:06

C'est un style d'écriture francais que t'as visiblement emprunté pour mieux t'intégrer sur les forums lame que tu visites.
D'ou le manque de personnalité qu'on te reproche.

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:31:48
  • que tu me reproche

Non, n'en parlons pu mais... mais vraiment, non, j'ai pas du tout "emprunté" ou imité ça.... et si jamais je l'aurais fait, j'aurais posté un truc français sans m'en rendre compte et non dans le but de m'intégrer (surtout que c'est pas ak des expressions françaises qu'on s'intègre ici, j'suis pas aveugle).

humpy
humpy
Niveau 3
13 septembre 2008 à 01:37:37

N'importe quoi Troope, Malaka a raison ! T'as oublié qu'il faut emprunter les expressions françaises pour s'intégrer dans une communauté ? Voyons c'est logique.

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:40:18

Haha (haha = lol censuré).

Quand Malaka a dit que je prenais des expressions françaises pour essayer de m'intégrer (ce qui vraiment mais vraiment faux), je pense qu'il voulait dire : tu t'intègre très mal car tu prends des expressions françaises pour t'intégrer mais t'es con car t'as pas piger que tu t'intègrera pas avec ces expressions.

Troope
Troope
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:42:02

oups, j'me souviens pas vraiment mais Malaka pourra m'aider : lol c'est une expression française ou je peux l'utiliser ?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:45:21

Non, nous possédons les droits pour l'utilisation de ce mot.

La vidéo du moment