CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musculation.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juin 2008 à 04:03:02

4. sa aide a la digestion

AHhhhhhhh :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
07 juin 2008 à 04:10:16

1. moi je trouve pas ça cool ça me fait peur Q_Q
2. Bah c'est une chose étrange à montrer mais c'est plus : heerrrrrk cé ben dégueu c'que tu fais!!!! XD
3. le ventre est pas plat tu fais un vacuum! :fou: xD
4. bah.... eh.... heum.... heum... je suis capable de le faire Q_Q HUUUUUUU
5.on écris ça* pas sa... :o))

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
07 juin 2008 à 04:18:54

pas de discution.

nem :d) pourquoi tu rit ? sa aide réellement a la digestion, tu as été sur des sites ou sa parlait du vacuum ???

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
11 juin 2008 à 04:57:35

pourquoi, élabore l'étronc.

Car tout ce que j'ai dit est vrai ce qui prouve que en connaissance de musculation t'es nul.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
11 juin 2008 à 05:17:55

Je suis quelqu'un d'exztraordinaire. Tu ira sur mon topic le clown, tout le monde dit sur celui-ci qu'il faut pas faire beaucoup de cardio avant. Alors arrête de prouver a tous que tu es un gros nul qui connait rien le cave :ok: . Tu es un échec.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
11 juin 2008 à 05:26:16

Oh, et le vacuum qui aide à la digestion, c'est totalement ridicule.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:16:51

Tu sais lire le clochard ??? Il raconte que j'ai raison ! QUe tu as tord ! Maudit cave pas d'amis, arrête de t'enfoncer tu en ai ridicule...

Alexo
Alexo
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:24:55

Tu dis vraiment n'importe quoi toi.

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:35:20

Pathétique :ok:

akalaM
akalaM
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:23:36

HAHAHAHAAHAHAHAHAH!!

HAAHHAHAHAHAHAHAAHAHHAAHHA!!!!!

Je me souviens d'une convo avec laurent. Il pense vraiment qu'on est juste 2-3 a pas l'aimer. Il réalise pas, il comprend pas, il est compleeeeetement déconnecté.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:27:23

Anyway c'est juste un personnage...

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:29:54

We hope !

akalaM
akalaM
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:05:02
  1. [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
  2. Posté le 11 juin 2008 à 18:27:23 Avertir un modérateur
  3. Anyway c'est juste un personnage...

:d) Tu voudrais dire que laurent serait en fait une personne comme nous qui joue la comédie sur le forum?

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:00:59

Continuer a vous enfoncer, votre rage me rend plus fort :content:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:05:20

Laurenthou a dit il y a quelques temps qu'il avait un PÉNIS de 19 cm, je request une preuve de ca.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:06:50

J'ai dit ça moi :question: , preuve de mes dires :svp:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:10:22

Trop loin, mais je m'en rappel, s'était un mensonge? >:D

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:11:02

pas vraiment dépendant comment je la mesure.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:12:14

Alors poste la, je vais mesurer.

akalaM
akalaM
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:19:43
  1. laurenthou31 Voir le profil de laurenthou31
  2. Posté le 11 juin 2008 à 21:00:59 Avertir un modérateur
  3. Continuer a vous enfoncer, votre rage me rend plus fort :content:

:d) Dit il, la larme a l'oeil, la rage au coeur, les antidépresseurs a la main...

La vidéo du moment