En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musculation.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juin 2008 à 04:03:02
4. sa aide a la digestion
AHhhhhhhh
kirby
Niveau 10
07 juin 2008 à 04:10:16
1. moi je trouve pas ça cool ça me fait peur Q_Q 2. Bah c'est une chose étrange à montrer mais c'est plus : heerrrrrk cé ben dégueu c'que tu fais!!!! XD 3. le ventre est pas plat tu fais un vacuum! xD 4. bah.... eh.... heum.... heum... je suis capable de le faire Q_Q HUUUUUUU 5.on écris ça* pas sa...
LaurentHou31
Niveau 7
07 juin 2008 à 04:18:54
pas de discution.
nem pourquoi tu rit ? sa aide réellement a la digestion, tu as été sur des sites ou sa parlait du vacuum ???
LaurentHou31
Niveau 7
11 juin 2008 à 04:57:35
pourquoi, élabore l'étronc.
Car tout ce que j'ai dit est vrai ce qui prouve que en connaissance de musculation t'es nul.
LaurentHou31
Niveau 7
11 juin 2008 à 05:17:55
Je suis quelqu'un d'exztraordinaire. Tu ira sur mon topic le clown, tout le monde dit sur celui-ci qu'il faut pas faire beaucoup de cardio avant. Alors arrête de prouver a tous que tu es un gros nul qui connait rien le cave . Tu es un échec.
Full_Blaster
Niveau 10
11 juin 2008 à 05:26:16
Oh, et le vacuum qui aide à la digestion, c'est totalement ridicule.
LaurentHou31
Niveau 7
11 juin 2008 à 08:16:51
Tu sais lire le clochard ??? Il raconte que j'ai raison ! QUe tu as tord ! Maudit cave pas d'amis, arrête de t'enfoncer tu en ai ridicule...
Alexo
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:24:55
Tu dis vraiment n'importe quoi toi.
AlexandreB1489
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:35:20
Pathétique
akalaM
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:23:36
HAHAHAHAAHAHAHAHAH!!
HAAHHAHAHAHAHAHAAHAHHAAHHA!!!!!
Je me souviens d'une convo avec laurent. Il pense vraiment qu'on est juste 2-3 a pas l'aimer. Il réalise pas, il comprend pas, il est compleeeeetement déconnecté.
[_snyper_]
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:27:23
Anyway c'est juste un personnage...
AlexandreB1489
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:29:54
We hope !
akalaM
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:05:02
[_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
Posté le 11 juin 2008 à 18:27:23 Avertir un modérateur
Anyway c'est juste un personnage...
Tu voudrais dire que laurent serait en fait une personne comme nous qui joue la comédie sur le forum?
LaurentHou31
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:00:59
Continuer a vous enfoncer, votre rage me rend plus fort
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:05:20
Laurenthou a dit il y a quelques temps qu'il avait un PÉNIS de 19 cm, je request une preuve de ca.
LaurentHou31
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:06:50
J'ai dit ça moi , preuve de mes dires
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:10:22
Trop loin, mais je m'en rappel, s'était un mensonge? >:D
LaurentHou31
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:11:02
pas vraiment dépendant comment je la mesure.
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:12:14
Alors poste la, je vais mesurer.
akalaM
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:19:43
laurenthou31 Voir le profil de laurenthou31
Posté le 11 juin 2008 à 21:00:59 Avertir un modérateur
Continuer a vous enfoncer, votre rage me rend plus fort
Dit il, la larme a l'oeil, la rage au coeur, les antidépresseurs a la main...