- laurenthou31 Voir le profil de laurenthou31
- Posté le 11 juin 2008 à 21:21:07 Avertir un modérateur
- Mélange pas ta vie, misérable déchet
Mélange pas ma vie? Essaye de dire de quoi qui fait du sens.
Mais bon, j'ai quand meme compris ce que tu voulais dire, et Lol. Ca fait plutot pitié et ca m'a permis de comprendre quelque chose sur toi.
Je vais t'expliquer un truc: quand tu veux vraiment faire mal a quelqu'un en l'insultant, tu dois essayer d'en savoir le plus sur lui pour ensuite l'attaquer sur ses "faiblesses".
Quand tu fais particulièrement chier, j'utilise ce genre "d'insulte" sur toi. Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que ce que je te dis ne s'applique qu'a toi et ne t'affecte que toi. J'ai l'impression que tu utilises les insultes qui te font le plus mal sur les autres, en t'imaginant que ca leur fait aussi mal que ca te fait mal. Comme sur notre convo msn, tu m'avais traité de fou et tu m'avais recommandé de consulter un psy ou whatever. Ca marche PAS comme insulte, parce que ca ne s'applique pas a moi. Tu comprends ca?
J'essaye de te guider un peu, pour que tu puisses te défendre un minimum quand tu es victime d'attaques...
Exemple, qu'est ce que tu sais sur full_blaster?(désolé de te prendre comme exemple full mais vu vos conflits...
) Réfléchis, réfléchis...si tu ne trouves rien, ce n,est pas grave, il suffit de le tester. Attaque le sur des faiblesses que plusieurs personnes ont, soit créatif. S'il réagi fortement a une insulte sur son physique, mettons, tu tiens sa faiblesse. Et a partir de la, ca te met sur un pied d'égalité avec lui(parce que lui connait déja tes faiblesses). Bien que je doute que tu sois capable d'identifier les faiblesses des gens simplement en analysant leurs réponses, je tiens quand meme a te donner les outils. Ca va enlever le gout a certaines personnes de te faire mal, si t'es capable de leur faire mal en retour.
Anyways, bonne chance, t'en auras besoin.
Ah, et in b4 5 pages de bashing et d'argumentation avec 8 personnes différentes.