En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musculation.
Longcat
Niveau 5
12 juin 2008 à 02:05:07
GET SOME BLOODY COVER!!!
LaurentHou31
Niveau 7
13 juin 2008 à 04:50:10
Samedi après mon entrainement, je pesais 139,75 livres. Jeudi, 5 jours plus tard, après mon entrainement, je pesais 145,75 livres.
En voyant ça j'ai eu une érection.
Full_Blaster
Niveau 10
13 juin 2008 à 04:51:45
6 livres en 5 jours, désolé de te remettre les pieds sur terre, mais tu ne peux pas avoir pris ça de muscles en 5 jours.
LaurentHou31
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:49:44
why not... c pas du gras car je mange santé.
Full_Blaster
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:54:51
C'est impossible de prendre 6 livres en 5 jours, c'est comme si je te disais que j'avais couru le 100 mètres en 2,3 secondes. Si tu penses pouvoir progresser comme ça, tu te fais des illusions.
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:11:51
Il a bu pas mal ou il a mangé avant puis il s'est pesé le soir tout habillé puis la dernière fois il était en boxer blablabla.
Pleins de facteurs.
Full_Blaster
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:15:06
En fait c'est le contraire, il dit qu'il a pris du poids. Mais sinon, je suis d'accord, c'est un truc comme ça sans doutes.
AlexandreB1489
Niveau 7
14 juin 2008 à 01:27:23
Laurent, va dire ça sur le forum du site Musculaction.com D'ailleurs, tu devrais poser la majorité de tes questions sur ce site.
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:31:20
Il l'a probablement déjà fait.
Fresh_Zero
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:32:10
...et est revenu ici après s'être fait bullié et rejeté.
Pseudo supprimé14 juin 2008 à 01:44:03
On doit faire quelque chose de pas correcte pour qu'il reste ici
laurenthou38
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:30:41
non je me suis peser avec le même linge, cest a dire avec un short et un gilet. Et les deux après mon entrainement de deux heures , donc sa faisait 3h javais pas manger...
Vous voyez que il n'y a aucune explication
Warheart
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:32:00
Tu sais pas lire les chiffres.
laurenthou38
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:42:09
bah samedi après mon entrainemement, yétais 13h45 , je pesais 139.75 lbs
et jeudi soir vers 21h50 après mon entrainement, je pesais 145.75 lbs.
Full_Blaster
Niveau 10
14 juin 2008 à 05:20:11
Ouais, c'est sur, tu gagnes une livre de muscle par jour, c'est clair...
Full_Blaster
Niveau 10
14 juin 2008 à 05:25:59
Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
Posté le 14 juin 2008 à 01:32:10 Avertir un modérateur
...et est revenu ici après s'être fait bullié et rejeté.
J'aimerais m'inscrire à un gym pour trois mois dès que j'aurai fini l'école. Je me demandais quels jours de la semaine ce serait mieux d'y aller. J'avais pensé faire trois jours/semaine (lundi, mercredi et vendredi), mais est-ce que je pourrais en faire plus ? Le mieux ce serait que les séances durent combien de temps ? À quel moment de la journée ? Je ne travaillerai sûrement pas cet été, ou sinon très peu, alors j'ai le champ libre. Et devrais-je m'acheter des suppléments quelconques ou juste bien m'alimenter ? Merci !