En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 02:03:43
Stoop Eh bien je trouve ça déniable !! !
snowboardergirl
Niveau 9
11 août 2006 à 02:04:01
szeety--> merci mais je sais pas si sa compte encore tk..
the trooper--> sympathique
KaZzou
Niveau 10
11 août 2006 à 02:04:22
Szeety~> Mwaha.
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 02:04:50
snow Ça jle sais voyons
snowboardergirl
Niveau 9
11 août 2006 à 02:04:56
lol kazzou on ai contre ou tes contre lautre gars...
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 02:05:34
Kaz Toi va répondre à mes questions sale bonhomme rouge
stoop
Niveau 10
11 août 2006 à 02:05:40
The_Trooper profil
* Posté le 10 août 2006 à 20:03:43 avertir modérateur * Stoop Eh bien je trouve ça déniable !! !
Baaah non, c´est indéniable. Jdis pas là que tout le monde est obligé de les aimer hein. Sont ben connus sur le forum, nier ça c´est d´la mauvaise foi.
Szeety
Niveau 10
11 août 2006 à 02:05:48
snowboardergirl, tu peux encore voter, c´est moi contre leking123456
Sam-99
Niveau 10
11 août 2006 à 02:06:02
snowboardergirl Posté le 11 août 2006 à 02:04:01 szeety--> merci mais je sais pas si sa compte encore tk..
the trooper--> sympathique -------------------------- Oui sa compte , alors vote pour szeety ou leking pour enfin en finir.
snowboardergirl
Niveau 9
11 août 2006 à 02:06:35
je vote pour szeety!
stoop--> je suis connu sur le forum moi lol??
Szeety
Niveau 10
11 août 2006 à 02:06:42
vote pour moi ça va finir tout de suite
Szeety
Niveau 10
11 août 2006 à 02:07:14
merci!
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 02:07:16
Szeety Dictateur
Stoop En fait je blague ....
stoop
Niveau 10
11 août 2006 à 02:08:13
The_Trooper profil
* Posté le 10 août 2006 à 20:07:16 avertir modérateur * Szeety Dictateur
Stoop En fait je blague ....
Oh ok
Szeety
Niveau 10
11 août 2006 à 02:09:16
The_Trooper : hihihi je vais tout monopoliser les votes, gniak gniak gniak, bon ok jme calme
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 02:10:55
Stoop T´es perspicace toi
Szeety Ouais c´est ça, calme toi calice de mongole :fru:
snowboardergirl
Niveau 9
11 août 2006 à 02:11:09
lol tu prends sa à coeur..tk tes chanseux moi jai perdu par forfait
Szeety
Niveau 10
11 août 2006 à 02:12:32
Prenez moi pas au sérieux, jdéconne un peu ce soir.
The_Trooper
Niveau 10
11 août 2006 à 02:14:15
Moi je te prend au sérieux et je m´en viens te casser la gueule ok ? Je suis tanné que tu me fasses chié ! Voilà !
snowboardergirl
Niveau 9
11 août 2006 à 02:15:31
..bon un frustrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.