CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duel de Forumeurs

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:24:16

Je m´arrangerai pour que vous soyez dans le meme groupe alors :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:49:46

J´pourrai faire un 2e squash ou bien je devrai tout simplement ne pas participer? :-(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:13:49

GBA :d) cool ...merci !! :fete:
kazzou :d) ne pas participer comme ca j´aurais plus de chance de gagné :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:47:12

Ce qu´on devrait faire ça serait de s´arranger pour avoir une liste des position et non seulement de la première à la quatrième place comme ça ceux qui sont nouveaux pourront quand même savoir où ils se situe par rapport aux autres..

Mon idée ça serait qu´on vote pour chaque participant (d´avoir la moitié du nombre de personnes en votes pour maximiser les résultats (8 votes quand il y en a 16)) au lieu de voter pour des duels. Et si il y a des égalités on fait un sous-vote jusqu´à ce qu´on aille des positions différentes.

En tout cas, dites moi ce que vous en pensez :fier:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:49:18

ouais bonne idée :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:50:19

J´ai rien compris...

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:51:52

Kazzou : Comme d´habitude? :o))

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:52:43

:rire: KC

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:57:14

kazzou ~> \o/

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:07:16

Bon, jvais faire un dessin :-p

Mettons que t´as 4 personne (j´ai pas le goût de faire ça trop gros), au lieu de faire :
nom1 vs nom2
nom3 vs nom4
et
gagnant vs gagnant
perdant vs perdant

ça serait que chacun ait deux votes et que les votes soient comptabilisés à la fin donc :
nom2 : 4 votes
nom4 : 2 votes
nom1 : 1 votes
nom3 : 1 votes

et quand il y a une égalité (ici entre nom1 et nom3, on refait la même chose mais avec jsute ces deux personnes là (ici yaurait un seul vote par personne (2/2)) :

nom1 : 3
nom3 : 1

Donc les résultats seraient :
1er : nom2
2ème : nom4
3ème : nom1
4ème : nom3

Et si ya un nombre de joueurs impairs, on aurait qu´à mettre ça 0.5 votes plus haut ou plus bas que la moitié pour ne pas avoir de demi-votes (moi je dirais plus 0.5 votes plus bas vu que ceux qui votes risquent d´être dans le jeu vu que si c´est deux votes pour trois personnes et qu´une des personnes votes, ça veut dire qu´elle sera obligée de voter pour les deux autres, pour ne pas voter pour soi..)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:10:29

:gne:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:11:29

re- :gne:

stoop
stoop
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:14:35
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 10:24:16 avertir modérateur
* Je m´arrangerai pour que vous soyez dans le meme groupe alors :-d

Pour ça faudrait déjà que j´veuille participer.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:18:53

stp mon stoop d´amour :hap:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:21:34

:rire:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:43:09

HEY! ya juste moi qui peut appeler stoop "mon stoop d´amour" :-((

stoop665
stoop665
Niveau 5
24 septembre 2006 à 21:43:58

Ta gueule toi aussi.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:44:21

:snif2:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:45:15

:rire2: lol

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:48:04

cest pas drole! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment