Bon, jvais faire un dessin
Mettons que t´as 4 personne (j´ai pas le goût de faire ça trop gros), au lieu de faire :
nom1 vs nom2
nom3 vs nom4
et
gagnant vs gagnant
perdant vs perdant
ça serait que chacun ait deux votes et que les votes soient comptabilisés à la fin donc :
nom2 : 4 votes
nom4 : 2 votes
nom1 : 1 votes
nom3 : 1 votes
et quand il y a une égalité (ici entre nom1 et nom3, on refait la même chose mais avec jsute ces deux personnes là (ici yaurait un seul vote par personne (2/2)) :
nom1 : 3
nom3 : 1
Donc les résultats seraient :
1er : nom2
2ème : nom4
3ème : nom1
4ème : nom3
Et si ya un nombre de joueurs impairs, on aurait qu´à mettre ça 0.5 votes plus haut ou plus bas que la moitié pour ne pas avoir de demi-votes (moi je dirais plus 0.5 votes plus bas vu que ceux qui votes risquent d´être dans le jeu vu que si c´est deux votes pour trois personnes et qu´une des personnes votes, ça veut dire qu´elle sera obligée de voter pour les deux autres, pour ne pas voter pour soi..)