Ok , je les vu c´est kazz qui a gagnée.
-----------------------------------
G_besoin_daide Posté le 12 août 2006 à 20:47:27 J´vais trouver quelque chose c´est sur. Jvais mettre plus d´emphase sur la phase de qualifications et tout par exemple. Et je ne garantis pas que KaZ aura le droit de participer
Idéalement ce sera à 32, les inspcriptions prendront quelques jours.
--------------------------------------
Cool , pour 32 participant , mais dommage pour kazz 