En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Duel de Forumeurs
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 00:00:18
KaZ Mais bien sur que je le sais Mais c´est toujours comme ca...
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 00:01:40
Salut vous ^^
Mes ptits forums réguliers sont morts donc je passe ici ^^
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2006 à 03:04:20
trooper quelle petit forum
Sam-99
Niveau 10
18 août 2006 à 16:26:43
KaZzou moi Newbies
Pourquoi le tournois mn´est pas a chaque mois , parce que attendre 3 mois ses long.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2006 à 18:06:17
Parce que si yen a trop ca tue le concept. Le monde s´en lasse.
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:28:39
pourquoi on recommencerais pas debut Octobre parce que la c´est vraiment long pis au 1er tournois ,j´etais comme un p´tit nowhere =--> personne me connaisais mais la y´en a plus qui me connaisse ..... ben j´pense
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 16:43:57
Je suis pour.
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:44:42
je suis sur que environ le ¾ voudrons
Szeety
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:46:06
Ya peut-être juste la personne qui le fera qui voudra pas =O
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:48:34
ouais mais on pourrais demander a Kazz de le faire lui
reiktaumme
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:50:53
ouais... on le fait!
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:52:42
ouais mais j´espere que kazzou voudras
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:44:05
Novembre . Erf tous les postes avaient été effacés ici^^
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:47:33
ah ouais j´men souviens a cause du bugue
stp GBA ,MAINTENANT toute le monde veux
Malaf
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:48:44
Cette fois, je participe.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:50:45
Jvais ptetre le devancer un peu^^ mais bon, pas en septembre^^
Sir_Lort
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:51:08
Moua aussi... ^^
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:54:46
GBA ---> debut Octobre
stoop
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:04:16
C´est clair que Tiny va gagner.
Malaf
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:06:12
L´Sapin yé méchant avec son sarcasme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.