T´as pas compris, la derniere fois, quand j´t´ai dit que c´est pas toi qui va me dire quoi mettre et quoi ne pas mettre dans mes messages?
Si j´suis ironique, c´est pas obligatoire de sacrer un smiley laid dans mon message, juste pour que toi tu puisses comprendre.