cool j´ai 2
Malaka~> Quoi toi ?
Leking [4-0] TinytoadCrosby_1er [0-4] sam-99quikman [0-4] snowboardergirlThe_Trooper [3-1] Shotwars666
Zont tout effacé è_é!!
C´étaitKaZ 4 VS Sophie 2Wario 5 VS Nem 1
Ona plus la convers de hier
Euh tu peux faire un résumé des matchs d´avant, j´étais pas là et puis le bug de serveur en a donné un bon coup sur les archives.
Je vote KaZ...
Nan, j´blague
Allez KaZzounet
je vote kaZz
kaz!
je pense que KaZz a gagné
Leking [4-1] TinytoadCrosby_1er [0-5] sam-99quikman [0-5] snowboardergirlThe_Trooper [3-1] Shotwars666
Voilà
KaZ En demi-finales, t´avais battu Wario 5-2 et Sophie avait battu Nem 5-3.
KaZ [7-2] Sophie ---TERMINÉ---Wario [5-1] Nem ---TERMINÉ---
On finit ca la, KaZ is the champion 3e place à Wario
Hehe, ce topic sera de retour en novembre...
The_Trooper Nan c´est fini, yavait 600 posts et tout mais z´ont tout effacé.
Oui effectivement, je suis allez sur le forum hier soir et yavait ce bug
C´est dommage....
All Hail King KaZzou !!
Ah euh au fait, pourquoi Novembre ? o0
KaZ Bah aux trois mois^^Parce que quand on en fait trop ca devient lassant et tout, me semble que 4 par an ca va encore...
Un par trimestre dans le fond.
Bah ouais si tu veux
Donc ça va en faire trois différent par trimestre, donc un par mois
mais pourquoi on en refairais pas un autre ?