MDR Sapin
C´est connu les champignon pousse en bas des sapin
alors est-ce qu´on le fais
ps. stoop ---> je suis pret a t´affronté
* Posté le 23 septembre 2006 à 17:11:46 avertir modérateur * alors est-ce qu´on le fais
non tu ne l´est pas
oui je le suis
Ah bon
pis toi aussi ,tout le monde dans le fond sauf kazzou
Hum hum...
non finalement j´pense que j´en ai oublié une coupe en tout cas contres stoop j´aimerais ca
Tout le monde aime les sapins de nowel mais moi j´aime pas les champignons... qu´ils soient sur les parties le fun ou à manger...
Mi nan je blague.
moi aussi j´aime pas ca les champignons mais y´a une exeption
Les champignons ?
Warheart Posté le 23 septembre 2006 à 20:44:05 Mi nan je blague.-------------------------------------ah d´accord
Foud --> moi mon pseudo ben Toad dans nintendo c´est pas un champi
Euh? Toad c´est un champi ¬¬
Ptain faut j´change de pantalon, j´viens d´les salir. J´ai peur.