Malaf: pour là, ok, mais bon, tant que tu me demandes pas d´devenir son pote.
* tinytoad profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 14:29:54 avertir modérateur
* mais pourquoi t´es demême avec moi
qu´est-ce que je t´ai fais de mal
T´es juste pas chanceux. J´suis un détraqué d´internet qui choisit quelqu´un au hasard et qui décide d´être méchant avec.